Re: Le Firmware 3.40 en détails
ça c'est ce que tu penses, et ce n'est pas ce qui a été dit le jour de la conférence de l'E3. ça ne coûte "rien" de faire un lien entre les trophées et le Home pour pouvoir échanger nos trophées, ce qui donnerait intérêt à la chasse et au Home. Je trouve ça dommage car les gens seront membres ou pas en fonction des jeux proposés. perso je les possède tous, donc il reste les bétas qui ne m'intéressent pas du tout.. Comme l'a dit Sony lui même il y a quelques mois, le jour où le PSN proposera des avantages dignes de ce nom, je serai prêt à payer.Titiks Wrote:chronoss2 Wrote:Bon, tout compte fait je ne prendrai pas ce PS+. Un service pour avoir des jeux gratuits que je possède déjà c'est pas la peine. Qu'ils améliorent les services du PSN ok, mais là il n'y a rien. Je veux voir un aperçu en vidéo pour chaque contenu sur le Store, je veux des serveurs un peu plus stables ; c'est la moindre des choses :/
Je crois que l'idée de cette première année d'existence du PSN+ est justement de proposer du contenu "qui ne coûte pas grand chose à Sony", en vue de collecter des fonds pour améliorer les services. C'est effectivement plus simple de fournir un service de qualité quand on a des fonds qui tombent. Le PSN est gratuit, mais de moins bonne qualité que le XBL payant, y'a pas photo, tout a un prix.
Ce prix reste très correct, je trouve, mais je n'y trouve juste pas de quoi m'y intéresser pour le moment. M'abonner maintenant - pour moi - reviendrait à faire un don à Sony.
PS : c'est PlayStation Plus et non pas PSN+

-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
.
.