J'ai explosé de rire ( sarcastique ) hier devant BFM TV a minuit 1h quand j'ai vu la présentation du machin , le mec qui s'occupe de la rubrique " geek" il à dit que de la merde!
déja , il dit au début , " c'est le iphone killer, il fait 1Ghz contre 600MHz"
et à la fin question de sa collègue : " il y a t-il vraiment de nouvelle innovation ?"
Réponse: " Non pas vraiment!, il fait 1GHz contre 600MHz"
il rajoute et tené vous bien
"A comparé du iphone il n'a pas le multi-touch, vous savez l'utilisation des deux doigts , par exemple pour zoomé sur les photos, c'est un oublie de la part de google , mais biensur je pense que ça arrivera trés prochainement"
On voit qu'il s'est bien renseigné , il a pas l'aire de savoir que sa vient du hard-ware et que c'est apple qui a fait préssion pour ne pas que gogole le mette sur leur Nex-suce"
Conclusion du savoir transmis: " il fait 1GHz contre 600MHz"
Je vient de lire les message échangé entre narcotique et je ne c'est plus qui , et je ne suis pas contre toi narcotique , je ne suis pas un fan boy non plus mais un fan de nouvelle technologie , je n'est pas de iphone d'ailleur mais un sony ericsson C902, bref, tous ça pour te dire qu'il a raison, on critiqué apple sur beaucoup de point , mais personne , je dit bien personne ne peut nier la superiorité de l'iphone sur un point tous simple et tous con, LA FLUIDITE , l'OS utilisé pour l'iphone , est conçu pour le iphone et seulement pour l'iphone , et ceci implique une fluidité et une réaction de l'appareil que prés peu égalé jusqu'ici.
Test facile,
Prenez le dernier portable tactile , et touché l'écran lancé une appli
Prenez un Iphone et réitéré votre opération.
vous comprendrez très vite...