caf Wrote:quitte a débarquer comme un poil de giraffe dans un bol de soupe aux crevettes (je fais de gros effort de recherche, vous l'avez noté, hein ?), je voulais juste savoir qu'elle serait l'utilité d'avoir des homebrews (des petits softs surtout) quand on peut installé Linux sur la PS3 ?...
avec Linux on peut installé les softs nan ? ...
Pour te répondre, quand tu installe Linux sur ta PS3, la carte graphique est bridée, le processeur est mal utilisé, .... Donc c'est sur on peut faire des pongs avec Linux sur PS3 mais pas des jeux demandant beaucoup de ressources... Mais tu as raison, si l'underground PS3 se met en place c'est pas pour les homebrew... :-X
L'idée que Sony ait pu lui même pondre cette "faille" sur PSP et maintenant sur PS3 est tout à fait plosible... Franchement ce fameux dark alex tout le monde le connait sur le net, et s'il avait été vraiment un problème pour Sony ca fait longtemps qu'il serait derrière les bareaux, il a trop de notoriété pour rester caché => donc pour moi aussi c'est un petit de chez Sony qui joue les hackeurs, et même si au début il a vraiment trouvé la faille sans que Sony le veuille aujourd'hui pour sur il est chez Sony lol.
Mais c'est mon humble avis, apparement j' suis pas le seul à l'avoir ressentie...
EDIT : lol c'est un Allemand le mec qui a fait la vidéo !