Jonyjack Wrote:c'est simple, Linux demande 10Go sur le DD, et un clavier et une souris
or nous n'avons pas tous ça

Ben les 10Go c'est raisonnable (moi g une 60Go, mais c'est sure une 40Go ça peut être juste), et puis le clavier Usb ça coute une dizaine d'€, et la souris sa compte pas j'en avais déja une pour mon PC.
caf Wrote:quitte a débarquer comme un poil de giraffe dans un bol de soupe aux crevettes (je fais de gros effort de recherche, vous l'avez noté, hein ?), je voulais juste savoir qu'elle serait l'utilité d'avoir des homebrews (des petits softs surtout) quand on peut installé Linux sur la PS3 ?...
avec Linux on peut installé les softs nan ? ..
Sinon les avantage du Hack pour les Homebrews au lieu de Linux, c'est l'accès au RSX et à tous les SPEs, en tout cas moi sur ma distrib linux installé sur la PS3 (YellowDog 6, c'est un fedora optimisé pour le Cell) je n'ai accès qu'à 6 SPE (tester avec des calculs sur des images en lançant des threads 4 par 4, 6 par 6 puis 8 par 8 tout en chronométrant). De plus, une simple appli en OpenGl toute simple qui tourné à mm pas 3 FPS (Emulation de l'openGL par le Cell car pas d'accès au RSX), il est possible de gérer l'affichage avec un des SPE mais l'utilisation des lib OpenGL n'est pas possible il faudrait tout recoder pour le Cell (cela reste possible quand mm car il existe une version de Blender3D pour PS3 qui est très fluide, qui utilise un OpenGL optimisé pour tourner sur le Cell).