Re : Re : Les changements du Firmware 2.01
simonkap Wrote:Ok merci rebelfr !
On me conseille de me prendre Uncharted à la place de VF5?
Ils ont raison?
Ou me conseillez-vous de m'acheter les 2?
tu preferes les jeux de baston ou les jeux a la tomb raider ?? c'est toi qui vois
uncharted s'annonce tres bien, VF5 risque de passer en collection platinum a "pas cher" mais vu le volume de vente, faudra patienter encore
maintenant, si t'a pas de gouts particuliers en jeux, je te conseille les jeux de bonne qualité suivants :
uncharted, ratchet, CoD4, NFS:Prostreet, Jericho, CmR:Dirt, heavenly sword, VF5 et ....... lego starwars (que j'achete ce soir ;) )
pour en revenir a la news, j'ai activé mon dashboard et j'ai pas de problemes particulier dans les jeux, sauf :
1) meme en Francais, le dashbord est en anglais.... sauf si je prend la belgique comme reglage de pays (coucou greg) BRAVO SONY !! >:(
2) les icones de la liste d'amis mettent 5 mn a se mettre en place... (env 40 potes) et quand je bascule entre mes 3 comptes PSN, c'est le foutoir

alors pour les problemes de CoD4 online, ca n'a strictement rien a voir avec le FW2.0... je n'ai jamais rencontré de pepins en jouant avec mes potes americains a des heures ou les gens honnetes dorment

et pour les problemes d'AC, cherchez pas, j'en demord pas, le responsable, c'est UBI, pas Sony !!
-
rebelfr
Gamer Or
.

c'est d'ailleur pour ca qu'Ubi prepare un patch, pour etre clair au mieu les freezes c'est la part de sony le reste c'est Ubi (et c'est pas le premier jeu ubi qui subit (subit = ubi 
),en tout cas si ca t'ennui pas de donner tes impressions (au pire envoi moi ca en mp si tu ne ve pas de hs ou te pprendre la tete avec une fonction prevue a cet effet,c'est plus pour moi, avoir un avis de gamer