Honnêtement je ne vois plus trop quoi répondre face à tant de puérilité et d'un tel manque d'arguments.
Je veux bien que tu sois déçu de la rédaction de certaines news, mais de là à lancer des piques (le mot est faible) à tout le staff de façon répétée, même si c'est ta "vérité" je trouve ça hautement abusé et irrespectueux envers de le travail de toute l'équipe.
Et là je ne te parle même pas en tant que modérateur mais en tant que membre, si tu veux discuter d'améliorations pour le site, le forum, ou quoique ce soit d'autre il y a une section prévue à cet effet
ICI.
Inutile de continuer ici, en tous cas pour moi et dans cette tournure là.
Par ailleurs (modérateur is back), si ça continue comme ça le topic sera tout bêtement verrouillé, peut importe ce que tu en dises. Car tu vas trop loin, et tu as déçu beaucoup de monde je pense (dont moi). Car tu es là depuis un petit moment sur le forum en train de lâcher une salle ambiance avec ta "vérité". Et ce n'est pas en se plaignant à chaque fois un peu plus que tu vas changer les choses (si elles sont à changer).
Bref je t'invite franchement à t'exprimer dans la section des avis, je te promet que le staff lira ce que tu as à dire si tu t'y prends comme il faut.

Sur ce j'espère que tout le monde ici fera de son mieux pour garder un respect total envers autrui à la suite de mon post, sans quoi (comme je l'ai déjà dit) le topic sera verrouillé.
EDIT: Je suis tout de même d'accord sur un point : la news donne tout de même trop d'espoir.