Un peu HS mais désolé... Je vais monté une communauté contre ce genre d'annonce. En faite, vous faites souvent des annonces de ce genre qui oblige à lire la news en entier... Le menu du site ne doit t-il pas permettre de répondre à nos question le plus aisément possible ? Et bien non, à chaque news on se doit de cliquer car il y a un abus de "..." et de "Cliquer sur la suite pour savoir"... Et les Flux RSS ? C'est censé nous donné rapidement l'info non ? mais forcément on ne l'a pas^^ Alors quand on veux avoir les news rapidement concernant la PS3 on se doit d'aller sur le site et pour ceux qui sont sur téléphone et qui n'ont pas de l'illimité ça le fait pas.
J'ai surtout l'impression (ce n'est qu'une impression hein...) que derrière il y a une sorte de concours à celui qui a réuni le plus grand nombre de lecteur... Forcément avec des titres et descriptions pareille...
Je sens que je vais prendre des critiques du genre "va voir ailleurs"... Mais si vous n'acceptez pas les critiques... alors là ça vaudra le coup d'aller voir un site ouvert a la critique.
Exemple:
Titre: "Ils l'ont annoncé !"
Description : "Ca y est, c'est enfin officiel, cliquez sur la suite pour en savoir plus..."
En espérant qu'on n'y arrive pas à ce genre de news qu'on retrouve dans certain journaux...
Concernant la news forcément je suis déçu mais avec l'habitude de voir des "..." sur ps3gen, j'étais persuadé que nous n'étions pas concerné avant même d'avoir lu la news.