Cripsey Wrote:Bon bah la majorité des gens qui ne l'auront pas commander sur le net et qui se deplaceront en magasin samedi auront la Vita, sauf si le magasin refuse de te la lacher donc dans ce cas tu peux dire : ah c'est dommage je vais aller au magasin a coté pour voir :). Et la : attendez monsieur ! Ok d'accord mais pas un mot hein :) et hop ! X)
Faut pas rêver t'es pas une entreprise qui achète 35 iPads par jour et à part si c'est le cas, la Fnac s'en contre-fout que tu ailles au magasin à coté, surtout qu'on ne fait pas de marge sur le jeux vidéo tu rapporteras plus d'argent à la Fnac si tu achetes un livre à 20 euros plutôt qu'une vita à 250.
dalil-93 Wrote:Moi j'étais hier à la fnac et le vendeur m'a dit qu'ils la recevraient sûrement avant mais qui la vendraient seulement s'ils avaient l'autorisation - -' mais c'est jamais respecté ça :p parce que le micromania de mon centre commercial va les mettre en vente avant eux c'est sûr et une fois qu'un magasin concurrent met en vende un jeu ou une console avant, les autres magasins sont obligés de l'aligner ;)
Oui ça c'est bien vrai.... ...dans le monde des teletubbies gouverné par Harry Potter
On recevra la console demain matin, si Sony nous donne le feu vert ce qui sera sûrement le cas elle sera mis en vente dès l'ouverture du magasin, ceux qui l'auront réservée en magasin ou sur le site internet avec un retrait en magasin pourront venir la récupérer, par contre je doute que le texto de réception soit envoyé samedi, il faudra vous tenir informés par vos propres moyens.
En tout cas si on la sort demain, je vous tiendrais informés ici même entre 9 et 10h, pour ceux qui veulent courir au magasin avant que les grilles ne se lèvent.
Si Sony ne nous donne pas l'autorisation alors ce sera pour le 22 et pas avant. Aucune obligation d'alignement ça c'est du domaine du réve il faut relire le code du commerce avant de se coucher, surtout s'il s'agit de s'aligner avec des magasins qui la sortent sans autorisation et qui risquent donc très gros, trop gros pour le faire d'ailleurs donc ne fondez pas trop d'espoir à ce sujet.
Ceux qui prétendent la sortir sans autorisation cherchent juste à vous faire annuler une éventuelle réservation chez un concurent, mais au final c'est la baise.
Faut pas croire que les commerçants sont du côté du client hein.. C'est malheureusement très rare, donc les shops ne prendront pas de risques pour vos beaux yeux !
À demain j'espère !