Re : LittleBigPlanet : la créativité a ses limites
Le jeu devait sortir sur le PSN, parce que le contenu n'était pas assez riche. Après il à été decider que le jeu aurait plus de profondeur, un mode solo, et beaucoup plus d'objet et donc la version PSN à été abandonner au profit d'une version boite
Aujourd'hui sa à bien changer, voici un résumé :
- 60 niveaux jouables en solo ou coop avec des boss.
- Il y aura une histoire (dirigé par Stephen Fry).
- 60 Mini niveaux.
- 60 Tutorial.
- Online coop à 8, coop sur la même télé à 4.
J'attend quand même une confirmation pour le prix. Mais depuis Uncharted les jeux Sony sont à 70€. Et étant donner que LBP n'a rien d'une démo ou d'un petit jeux PSN à 10€. C'est compréhensible. Maintenant c'est sur que sa reste chère. Je suis le premier à raler sur se prix.
Mais ont ne connait pas encore totalement le contenu du jeu, combien y'a d'items, de map, d'objets différents.
Et puis y'a la beta public de septembre où tous le monde fera sont avis sur le jeu.
Aujourd'hui sa à bien changer, voici un résumé :
- 60 niveaux jouables en solo ou coop avec des boss.
- Il y aura une histoire (dirigé par Stephen Fry).
- 60 Mini niveaux.
- 60 Tutorial.
- Online coop à 8, coop sur la même télé à 4.
J'attend quand même une confirmation pour le prix. Mais depuis Uncharted les jeux Sony sont à 70€. Et étant donner que LBP n'a rien d'une démo ou d'un petit jeux PSN à 10€. C'est compréhensible. Maintenant c'est sur que sa reste chère. Je suis le premier à raler sur se prix.
Mais ont ne connait pas encore totalement le contenu du jeu, combien y'a d'items, de map, d'objets différents.
Et puis y'a la beta public de septembre où tous le monde fera sont avis sur le jeu.
Dernière édition par Yokono le 09 Aoû 2008, 13:59, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot
Gamer Hardcore
.

hey les gars, un jeu PS3 coûte 70€ ... c'est pas sous prétexte qu'ils s'agisse de little big planet qu'ils devraient le faire payer 5€... vous me faîtes délirer les gars, si on prend l'exemple de locoroco sur PSP, c'est pas parcequ'il avait un gameplay original qu'ils l'ont vendue à 15€, ils était au même prix que les autres jeux et s'il s'avère que ce soit le cas pour LBP, je ne vais pas m'insurger face à ça, car ce sera tout à fait normal

a le clash