azertyxpp Wrote:Diagorn Wrote:C'est bien cela le problème azertyxpp, il y aura toujours des s...c... pour utiliser à mauvais escient le travail d'autres personnes.

C'est bien vrai mais au final pour les gens qui ne connaissent pas bien le hack ça va être la team Rebug les méchants alors que ce n'était nullement leur intention et pour Sony aussi si ils veulent refaire un procès.
Comme quoi c'est bien dans la nature humain d'exploiter les choses à mauvais escient pour détruire ou profiter, c'est triste.

je ne voudrais pas avoir l'air de, mais il me semble que c'est à peu près ce que je te disais, moi et d'autres depuis le début du hack.
c'est curieux que tu t'en rendes compte que maintenant, mais bon.
c'est pourtant logique, perso, j'aurais le temps, je n'aurais pas hésité à faire pareil, c'est évident. à partir du moment où tu ouvres les caisses d'un magasin, faut pas s’étonner que des gens viennent piquer des sous.
Je suppose que tu comprends donc un peu mieux la réaction de Sony jusqu'a présent pour supprimer des libertés de la console pour permettre à tous de l'utiliser intelligemment.
c'est aussi naturel de vouloir hacker la console que de vouloir faire absolument tout et n'importe quoi avec.
Kryce_83 Wrote:Liberté d'expression , tu connais ?
bah, tu as eu cette liberté et engagement de vendre ta PS3 en signe de protestation.
de là, quel intérêt as tu de revenir ici ?
ton problème est réglé ! Tu devrais plutot être content en jouant à autre chose sur un autre support.
kasimodem Wrote:xXKevinxX Wrote:(...)ça commence a devenir long et ça me soule J'espere qu'on sera dédomagé !(...)
Dédommagé de quoi ? D'un service gratuit ? lool
Ils savent très bien que dès qu'ils rouvriront les hackers vont se jeter dessus pour vérifier s'il reste encore des failles, donc ils ont bien raison de prendre leur temps.
voila quelqu'un de sensé

PS: au fait, merci pour le lien 01.net, mais ça me fait poser une question;
si on peut créditer avec de l'argent fictif le compte utilisateur
Alors, l'option des dons pour le japon peut donc être trafiquer et faire donner des millions d'euros? du coup, ils ont vraiment de quoi s'inquieter, en effet ^^