beavis Wrote:
Sans Demonheads, on aurait pas le SDK de Sony et pas de futurs homebrews!
Car c'est bien pour les hombrews le Dongle, hein?
Sans demonhades... woooooow.
Il a leak le 1.9.2 alors que nous en sommes au 3.4. Il commence à dater son truc lol. Tous les bons devs de l'undergrouhnd avaient déjà ce SDK et travaillent dessus depuis bien longtemps (enfin sur des versions plus récentes lol)
Tu parles de HB avec ce SDK ? ILLEGAL mon poulet et c'est pour cela que personne n'avait pris la peine de le leak en public. Il faut attendre le SDK non officiel pour pouvoir travailler sur des homebrews diffusables. Sans rire, DH s'est offert un ticket pour un procès afin de se faire de la publicité en donnant un truc qui date de l'an pépin. Je suis pas impressionné, excuse moi

beavis Wrote:Les petites guerres intestines de l'underground ont mené il y a peu à un retrait massif des devs sur la scène psp alors ne nous refaites pas le coup avec la ps3 en remuant la m****, merci.
Nous serons toujours là pour faire savoir les choses, bonnes ou mauvaises. Nous avons aussi démontré ce que nous savions faire et que nous ne sommes pas que des beaux parleurs. DH, lui, il a fait quoi déjà ?
beavis Wrote:J'espere que vous vous ferez griller sur la ligne par Demonheadds et ses acolytes.
Alors là aucune chance. Même en rêve looool. Tu devrais mieux te renseigner et en cherchant bien tu verrais que damonhades n'est pas un dev et que sa pseudo team est bien fragile (voir ps3gen si tu veux en savoir plus)