Forums GAMERGEN
MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 791 messages
• Page 38 sur 66 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 66
Re: MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ?
[Kenta] Wrote:B.L.M Wrote:[Kenta] Wrote:Laisser tomber le HEN ne sort pas ..![]()
![]()
![]()
Pourquoi dit tu ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je voit tu a caquer
-
B.L.M
Gamer Pro
- Pays: France
NAN tkt pas XD
dzl du poste inutile
dzl du poste inutile
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1
Gamer Pro
Damned! L'ingratitude d'une partie de l'humanité m'étonnera toujours...
On a le droit d'être déçu de ne pas avoir l'ISO loader avec le HEN, mais franchement heureusement pour le type qui a posté ça que la honte ne tue pas, si j'étais à sa place j'en serai déjà mort une centaine de fois.
Tout le monde est impatient, les possesseur de PSP2000 équipées de la 88V3 (dont je fais partie) et de PSP3000 attendaient ce HEN depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui ont de la bonne volonté parce qu'ils font preuve d'un peu (trop?) de zèle!
Dans tous les cas le HEN est gratuit, pour ceux qui veulent jouer à autre chose que des homebrews, allez acheter les jeux! Pour ceux qui veulent juste pirater, fermez-la et allez en taule, laissez les joueurs en paix!
On a le droit d'être déçu de ne pas avoir l'ISO loader avec le HEN, mais franchement heureusement pour le type qui a posté ça que la honte ne tue pas, si j'étais à sa place j'en serai déjà mort une centaine de fois.
Tout le monde est impatient, les possesseur de PSP2000 équipées de la 88V3 (dont je fais partie) et de PSP3000 attendaient ce HEN depuis plusieurs mois, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à ceux qui ont de la bonne volonté parce qu'ils font preuve d'un peu (trop?) de zèle!
Dans tous les cas le HEN est gratuit, pour ceux qui veulent jouer à autre chose que des homebrews, allez acheter les jeux! Pour ceux qui veulent juste pirater, fermez-la et allez en taule, laissez les joueurs en paix!
-
Signus X
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir, si le HEN sera plus stable au lancement que la faille TIFF, car je suis en train d'essayer le Hello World, et j'en suis au 10ème essai
, sans pour autant que cela marche.
Merci beaucoup.
DarkWarTek
J'aurais voulu savoir, si le HEN sera plus stable au lancement que la faille TIFF, car je suis en train d'essayer le Hello World, et j'en suis au 10ème essai
Merci beaucoup.
DarkWarTek
-
wartek35_1_1
Signus X Wrote:Damned! L'ingratitude d'une partie de l'humanité m'étonnera toujours...
+1
darkwartek Wrote:Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir, si le HEN sera plus stable au lancement que la faille TIFF, car je suis en train d'essayer le Hello World, et j'en suis au 10ème essai, sans pour autant que cela marche.
Merci beaucoup.
DarkWarTek
Le fait que se soit plus long est aussi pour mieux stabiliser la faille
[Kenta] Wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le pauvre il a péter un cable
-
SpiritOfSilver
Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Signus X Wrote:Damned! L'ingratitude d'une partie de l'humanité m'étonnera toujours...
je suis concernez ?

-
[Kenta]_1
Gamer Pro
sbxand1 Wrote:désolé pour le HS mais je possède une psp en firmware 5.02 est ce que je pourrai bénéficié du Hen de Davee? ou je doit etre obligé en 5.03?
No reste en 5.02, la seule difference avec le 5.03 c'est qu'ils on bouchè la faille user gripshift, donc ca sert a rien upgrader
-
Mikele di Sagitter
Gamer Maitre
[Kenta] : tu est prier d'arrêter dès maintenant ce genre de message qui est a l'encontre des règles de PSPGen (voir les règles pour ceux qui ont un soucis).
Merci également de stopper le Hors Sujet et de revenir sur le sujet initial qui est : MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ? .
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer/modifier tout Hors Sujet, sans préavis et sans justificatifs et ceux dès a présent.
Merci de votre compréhension.
Merci également de stopper le Hors Sujet et de revenir sur le sujet initial qui est : MAJ - HEN de Davee : pourquoi tant de retard ? .
Les modérateurs se réservent le droit de supprimer/modifier tout Hors Sujet, sans préavis et sans justificatifs et ceux dès a présent.
Merci de votre compréhension.
-
Dakeman
Gamer Argent
Ok j'ai compris nan enfaite pas trop compris quel genre de MSG ??
EDIT By Dakeman: pas besoin de me citer.
Le genre de message puéril que je peut voir sur ce topic, le genre de message totalement hors sujet (je rappel que pour vos discutions il y a le coin papote, MSN ou les MP).
Les genre de message avec 20
qui ne sert strictement a rien.
Voila ce qui me répugne et a tendance a me faire monter la moutarde au nez.
Je surveille particulièrement ce topic dorénavant.
Ton message est un message Hors Sujet, c'est le dernier que je vois, les prochaines je les supprimes directement sans justificatifs.
EDIT By Dakeman: pas besoin de me citer.
Le genre de message puéril que je peut voir sur ce topic, le genre de message totalement hors sujet (je rappel que pour vos discutions il y a le coin papote, MSN ou les MP).
Les genre de message avec 20
Voila ce qui me répugne et a tendance a me faire monter la moutarde au nez.
Je surveille particulièrement ce topic dorénavant.
Ton message est un message Hors Sujet, c'est le dernier que je vois, les prochaines je les supprimes directement sans justificatifs.

-
[Kenta]_1
Gamer Pro
Que ce soit clair, ici on parle du HEN et rien d'autre. Tout les post parlant du blocage des iso ne sont les bienvenus ici.
-
Sora
Gamer Argent
Le hen a une possibilité d'être ou ce soir, ou demain ou lundi, et si il est encore retardée c'est qui a un problème avec le hen.
-
lolmoi
Gamer Averti
- Prénom: James
Kenta Wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce genre de message totalement inutile et nuisible à la lisibilité du forum !
Pour en revenir au sujet initial, je pense que ceux qui sont allés harceler Davee pour un ISO loader ne méritent pas un HEN... un codeur se casse la tête pour sortir un hack qui lui prend des heures, et 3 gosses de 11ans d'âge mental viennent cracher sur son travail en réclamant un ISO loader... c'est juste honteux !

-
Kaisercz
Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan