Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid revient ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Metal Gear Solid revient ?
ça serait génial moi qui n'ai jamais joué à metal gear solid 1 et 2
mais ca m'étonnerait un jeu est assez cher à développer sur Ps3 et les remakes ca m'étonnerait que ca fasse gagner beaucoup d'argents

mais ca m'étonnerait un jeu est assez cher à développer sur Ps3 et les remakes ca m'étonnerait que ca fasse gagner beaucoup d'argents

-
naruto94_1_1
je te donne juste un exemple ff7 malgré leur age il sont archie vendue comme le dernier ff 7 cc
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
-
momoloup
Gamer du Dimanche
Re : Re : Metal Gear Solid revient ?
Orbital Wrote:Détrompe toi,les remakes font bien leur travail à ce niveau
Si les remakes se vendent bien comme tu le dis, et comme c'est les 10 ans de MGS , il n y a aucune raison pour ne pas en sortir
L'espor fait vivre 
-
naruto94_1_1
Re : Re : Re : Metal Gear Solid revient ?
naruto94 Wrote:
Si les remakes se vendent bien comme tu le dis, et comme c'est les 10 ans de MGS , il n y a aucune raison pour ne pas en sortirL'espoir fait vivre
jss tout a fait d'accord avec toi.

franchement cette vidéo elle fait baver

PS3 ID: ptijules
-
ptijules
Gamer Maitre
Ça sera déjà énorme de pouvoir au moins rejouer certain passage de MGS1 et si il y aurait un remake complet de ce hit ce serait carrément l'extase
!
Surtout que l'on a même pas le droit a MGS1 sur notre store
! Surtout que l'on a même pas le droit a MGS1 sur notre store
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Pays: France
Vu qu'ils viennent de sortir un pack contenant les 3 MGS, ça m'étonnerait qu'ils fassent en plus en remake.
-
Coud_1_1
en tout cas c'est sur que c'est du jouable suffit de regarder la vidéo pour s'en apercevoir 
je n'ai jamais joué aux MGS donc ce serait sympa de pouvoir y gouter

je n'ai jamais joué aux MGS donc ce serait sympa de pouvoir y gouter

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Mais enfin de bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!! TONTON TID VA SE FACHER SEVERE LA !!!! 
Vous perdez vraiment quelque-chose a n'avoir jamais joue aux precedents MGS ... Si vous avez l'occasion de vous y essayer FONCEZ !!!!! Non en fait creez vous l'occasion, trouvez-les vous en occase, ca coute pas bien cher, et faites les vous bon **** de ***** !!! Vous n'en apprecierez que bien d'avantage MGS4, croyez moi sur parole ...
Quant a la fameuse video ce n'est selon moi ni un remake, ni un flashback ...
SPOILERS
C'est vrai quoi, un remake tous les 5 ans ca serait un peu abuse XD (hein ?! FF 1 et 2 ?! Nan j'ai dit remake, pas reedition baclee hors de prix ...
)
Ensuite pour les connaisseurs, la partie de Shadow Moses que l'on voit est l'heliport, la ou se trouve le Hind-D de Liquid au tout debut du jeu. Dans MGS Snake s'infiltre sur l'ile de Shadow Moses grace a un PNP (Propulseur pour Nageur a une Place en VF XD) lance comme une torpille par un sous-marin (ca me rappelle un film ca, mais lequel ...
). Il se retrouve dans un entrepot sous-terrain dans lequel il entre en nageant. De cet entrepot il prend un ascenseur et arrive enfin a l'heliport. Hors dans cette video on voit clairement que Snake arrive a l'heliport en marchant, il arrive par la droite de l'heliport. L'ascenseur se trouve donc au sud-ouest de la ou on le voit arriver. Cela dement donc la theorie du remake et celle du flashback ...
Maintenant on sait que :
1/cela apparait clairement dans le jeu, jouable en plus ...
2/Kojima ou Payton ou chais pu qui encore
a dit que dans MGS4 on visiterait un endroit que les fans voulaient voir/revoir depuis longtemps !!!
3/dans un des derniers trailers on voit Snake et Liquid Ocelot a Shadow Moses, chacun dans un Metal Gear !!! (Snake avec le REX et Liquid avec le RAY)
4/dans la video Snake dit "J'ai encore fait ce reve ..."
Perso j'en conclue que Snake fait des reves premonitoires : il reve de son retour a Shadow Moses et de son affrontement final ...
FIN SPOILERS
Enfin bon comme on dit, qui vivra verra ... nan ?
Sur ce je retourne a Portable Ops, ensuite il me restera Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2 vu que Metal Gear Solid 3 c'est fait ... ok j'ai pas mal de reatrd sur mon planning mais JE PEUX LE FAIIIIIIIIIIIREUH !!!!!!!!!!

Vous perdez vraiment quelque-chose a n'avoir jamais joue aux precedents MGS ... Si vous avez l'occasion de vous y essayer FONCEZ !!!!! Non en fait creez vous l'occasion, trouvez-les vous en occase, ca coute pas bien cher, et faites les vous bon **** de ***** !!! Vous n'en apprecierez que bien d'avantage MGS4, croyez moi sur parole ...
Quant a la fameuse video ce n'est selon moi ni un remake, ni un flashback ...
SPOILERS
C'est vrai quoi, un remake tous les 5 ans ca serait un peu abuse XD (hein ?! FF 1 et 2 ?! Nan j'ai dit remake, pas reedition baclee hors de prix ...
)Ensuite pour les connaisseurs, la partie de Shadow Moses que l'on voit est l'heliport, la ou se trouve le Hind-D de Liquid au tout debut du jeu. Dans MGS Snake s'infiltre sur l'ile de Shadow Moses grace a un PNP (Propulseur pour Nageur a une Place en VF XD) lance comme une torpille par un sous-marin (ca me rappelle un film ca, mais lequel ...
). Il se retrouve dans un entrepot sous-terrain dans lequel il entre en nageant. De cet entrepot il prend un ascenseur et arrive enfin a l'heliport. Hors dans cette video on voit clairement que Snake arrive a l'heliport en marchant, il arrive par la droite de l'heliport. L'ascenseur se trouve donc au sud-ouest de la ou on le voit arriver. Cela dement donc la theorie du remake et celle du flashback ...Maintenant on sait que :
1/cela apparait clairement dans le jeu, jouable en plus ...
2/Kojima ou Payton ou chais pu qui encore
a dit que dans MGS4 on visiterait un endroit que les fans voulaient voir/revoir depuis longtemps !!!3/dans un des derniers trailers on voit Snake et Liquid Ocelot a Shadow Moses, chacun dans un Metal Gear !!! (Snake avec le REX et Liquid avec le RAY)
4/dans la video Snake dit "J'ai encore fait ce reve ..."
Perso j'en conclue que Snake fait des reves premonitoires : il reve de son retour a Shadow Moses et de son affrontement final ...
FIN SPOILERS
Enfin bon comme on dit, qui vivra verra ... nan ?

Sur ce je retourne a Portable Ops, ensuite il me restera Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid et Metal Gear Solid 2 vu que Metal Gear Solid 3 c'est fait ... ok j'ai pas mal de reatrd sur mon planning mais JE PEUX LE FAIIIIIIIIIIIREUH !!!!!!!!!!

Dernière édition par Redndh le 04 Mai 2008, 22:31, édité 1 fois.
-
doctor_horrible
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Metal Gear Solid revient ?
Orbital Wrote:Tu sais sortir un pack de ce genre c'est rien de bien chiant pour eux, des cover-arts, des disques à presser, une jolie boîte en carton et voilà
C'est pas faux, mais ça ferait un peu foutage de gueule je trouve.
M'enfin tant que ça leur rapporte de l'argent, pourquoi ils se priveraient ? ...
Sinon par rapport à ce qu'a dit Tid, j'approuve.
Il avait été effectivement annoncé que l'action ne se déroulerait pas en un seul lieu, celui que l'on a découvert dans les trailers et autres. Donc pourquoi pas Shadow Moses.
Effectivement, je vois bien une partie de MGS 4 qui se déroule à Shadow Moses, plutôt qu'un remake de MGS1 (bien que ça doit se rapprocher à priori).
Mais à la fin du 1, le complexe se fait pas bombarder ?

Parceque du coup ça contredit un peu...ou alors la zone de la vidéo à été épargné, mais bon...
Enfin, je suppose qu'il va falloir attendre le 12 juin pour être sur de ce que c'est.
-
Coud_1_1