Ca me tue de lire sa...
Le HX utilise (au bas mot) 99% du code du M33-3, alors qu'on s'est fait chier a tout coder a partir de rien
Comme c'est bizarre...les firmware M33 utilise 98% du code de Sony...donc ils ne sont pas partit de rien...ils sont partit du travail de Sony...Alors cette remarque ils aurraient du la garder pour eux.
Le problème du firmware de HellDashX c'est qu'il tient plus de l'édition hexa que du reverse, vous en doutez ? Faites une comparaison des modules et constatez par vous même.
Ketchup, notre admin/Dev maison ayant eu l'occasion de jeter un oeil sur les sources du 3.72HX semble bien convaincu que ce bon HellDashX à bien réussi à faire ce reverse.
La comparaison est faite...-___-'
il rajoute 2 ou 3 fonctionnalités inutiles (dont 2/3 ont été initialement supprimées de M33 à cause de bugs ou d'incompatibilités qu'elles amenaient)
Elles sont peut-être utiles pour certain! Qu'est ce que sa peut faire que dans le M33 elles ont été retirées à cause de bugs? Ici, elles sont sans bugs...
Nous ne sommes pas concernés par la compatibilité des Customs Firmwares HX et M33, nous avons notre projet, vous avez le votre, le votre est mauvais et utilise 99% du code du notre.
Prétencieux va! En plus, si le HX est mauvais, le M33 l'est aussi vu que le HX utilise, soit disant, 99% du code du M33...
En conclusion: Restez cohérent de vos propos, ce serait déjà bien, arretez d'être prétencieux et enfin, acceptez la concurence!
Sinon, je pense que Dark_AleX a fait son temps. Je remercie Dark_AleX pour tout le boulot qu'il a fait mais il est temps de (Re,Re,RE...Je compte plus!) retourner en coulisses si vous ne savez plus rien acceptez. Et bonne continuation à HellDashX!