Est ce que l'on peut charger les anciennes sauvegardes si on lance le jeux avec un devhook plus ancien comme le 0.46, 0.44 ou un mod?
Vu qu'il peut cohabiter avec un ancien devhook, ça pourrais marcher non? quelqu'un a testé ou veux bien essayer svp?
Parce que là si on peut pas chrager ses anciennes sauvegardes de jeux auquel on joue en ce moment et qu'on a pas fini... pas envie de recommencer depuis le début là!!
Sinon pour "devhook no flash" je sais pas ce que le mec a fait mais si il a pas bidouiller correctement le schmilblik il y a écrit :
" Attention :
* Depuis la version 0.50, seule l'émulation des firmware 2.71, 2.82, 3.00 et 3.01 est supportée
* Si vous avez besoin d'un FW 1.50-2.60, je vous conseille de les essayer individuellement
* Il y a un petit risque lors de l'installation dans le flash1 mais c'est grandement recommandé
* Si les fichiers ne sont pas installés dans le flash1, il y a un risque que certains fichiers soient aléatoirement détruits lors de leur utilisation sous le XMB "
Pacino est ce que tu peux demander à ce regen si il a pris en compte ce que j'ai surligné svp?