Eclypt Wrote:ariakas Wrote:samir84 Wrote:Si ils y auraient des jeux à 200% optimiser pour le PC, ça ferais un moment que God Of War III ferait tâche sur nos consoles !
et c'est bien là le coeur du problème.
les jeux sont développé pour être joué sur le plus grand nombre de PC (normal)
mais du coup, toutes les possibilités des cartes récentes ne sont pas exploitées.
à l'usage, je ne vois pas "tant" de différences que ça entre PC et PS3.
pas qui justifie de dire que ça écrase tout machin bidule.
on voit un peu ce qu'ils veulent faire des jeux de l'avenir, et on se dit que c'est super mega beau, mais en même temps, ça n'exploite même pas à 100% les grosse config PC moderne.
donc au final, on a des jeux PC qui sont pratiquement au même niveaux (à quelques détails pres) alors qu'ils sont en capacité de faire nettement mieux.
Eclypt Wrote:boitier, tout quoi) donc on a pas du tout besoin d'un PC à 1000€ pour jouer
nan c'est sur, mais démarrer son PC à blanc en à peine 10s avec un SSD, ça fait toujours du bien.
la config haut de gamme t'apporte un confort. un ecran de bonne qualité avec une belle image, un ordi qui démarre en 10s, des jeux qui se lancent direct sans ramer. ça aide, mais ça a un prix.
euh le SSD c'est pas comme ci on en trouver sur tout les PC, c'est même un petit luxe d'en avoir un, l'ecran de qualité je vois pas trop pourquoi tu parle de ça, il en faut un aussi pour les consoles, mon commentaires servaient juste a montrer qu'il faut pas un pc a 1000€ comme tout ceux qui ne joue que sur console, n'arretent pas de dire.
Et puis franchement, mon PC démarre en 1m30 donc franchement c'est bon je trouve ca rapide deja, même ci avoir un ssd serait sympathique mais coûte bien plus cher qu'un disque dur classique
biensur que le SSD est un "gros" luxe.
mais tout se paye sur PC.
la différence, c'est que si tu démarres en 10s plutot qu'en 1m30, tu gagnes 1m20 à chaque démarrage. et puis tu as un ensemble de qualité.
pour l'ecran, ça fait partie d'un PC et c'est uniquement dédié à ça.
tu peux aussi jouer sur ta télé me diras tu, mais franchement, installer un PC dans le salon, chez moi, pas question ! y'a déja X fils qui trainent en bas.
dans le salon, pour jouer sur ta console, tu as déja une télé, c'est un élément basique d'une pièce qui sert à la base à regarder la télévision.
ton PC, s'il n'a pas d'ecran, tu ne joues pas ! (ou dans le salon, mais ça n'est pas sa place normalement).
Je pense qu'un PC sans ecrans à - de 1000€, c'est de l'ultra bas de gamme.
et puis bon, mince quoi, faut le dire, un PC, c'est une tour et tout ce qui la compose ainsi que son entourage obligatoire !
un ecran, un clavier, une souris, une imprimante.
puis jouer qu'avec le son de son enceinte d'ecran, ça craint !
une console, c'est à la base donc, sur une télé servant à regarder la télé, c'est un accéssoire séparé, en tout cas, bien plus séparé qu'un PC.
puis bon, franchement, c'est pas evident je trouve ni intuitif d'avoir un PC sur sa télé pour faire du traitement de texte quand t'as la personne à coté de toi qui veut voir les infos