Re: Nvidia estime que les consoles pourraient devenir superf
ZA-TomTom Wrote:
3) je suis d'accord ça coûte pas cher, mais acheter un PC pour jouer en 1024x768 je vois vraiment pas l'intérêt
Un gamer, qui achète donc une tour pour jouer !, ne va certainement pas se limiter à ça, parce que là pour le coup même les cartes d'il y a 6 ans font tourner les jeux à fond avec cette résolution minable.
Premièrement : Le PC reste, et restera en terme de qualité dans les jeux vidéo, une référence. De plus, pour les configurations à moindre budget, certes maintenant, les écrans affichent en natif du 1600x900, 1920x1080, et j'en passe...
Mais sache quand même que le 1280x720, ou encore le 1024x768, c'est juste le début de la norme HD, donc ça passe plutôt bien sur un écran
(je parle pas des TV bien-sur)Deuxièmement : Je prend exemple sur moi : mon pc ne fait pas tourner BF3 en ultra avec ma résolution max. En même temps, c'était pas le but de mon achat.
Déjà, tout le monde n'a pas le budget nécessaire pour s'acheter une configuration digne de ce nom.
De plus, le passage à une résolution moindre engendre une augmentation du nombre de FPS, et donc de la fluidité.
Donc minable, oui pour un gros riche, mais bien pour une classe moyenne (ou en dessous).
Voilà, merci de m'avoir lu ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste