Re: PlayStation Network : nouveau piratage de près de 100 00
Personne ne glorifie les responsables de ses intrusions à moins que j'ai mal lu les pages précédentes donc tu es carrément hors-sujet sur ce coup-là.
Justement si comme toutes les sociétés ayant des données confidentielles concernant ses clients dans ce genre d'affaire.
Je viens de me souvenir d'un billet de Maitre Eolas qui disait :
En clair ce que tu prônes c'est une justice à deux vitesses et surtout parce que cela te concerne dans ce cas précis de piratage de compte, n'est pas juge qui veux et heureusement.
Clairement, Sony n'a pas à communiquer quoique ce soit auprès de nous.
Justement si comme toutes les sociétés ayant des données confidentielles concernant ses clients dans ce genre d'affaire.
La seule chose que je souhaite, c'est que ces attaques informatiques soient associés à de la cybercriminalité grave et avec de véritables peines de prison et de lourdes amendes.
Je viens de me souvenir d'un billet de Maitre Eolas qui disait :
Le saviez-vous ? En France, il est moins grave de montrer son zizi à la sortie des écoles (1 an de prison, 15000€ d'amende encourus), d'essayer d'avoir des rapports sexuels avec des mineurs de moins de 15 ans contactés sur MSN ou de commettre des sévices graves et actes de cruauté sur des animaux (2 ans de prison, 30.000€ d'amende) que de télécharger une chanson de Johnny Halliday sur BitTorrent (3 ans de prison, 300.000€ d'amende encourus).
En clair ce que tu prônes c'est une justice à deux vitesses et surtout parce que cela te concerne dans ce cas précis de piratage de compte, n'est pas juge qui veux et heureusement.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
.

à moins qu'ils n'ont aucun notion de marketing ... mais c'est peu probable
).