demoniaque7 Wrote:AHAHAH trop fort ce premium ( plus ) surtout si tu t'abonne pendant 1 ans mais juste pour dire que pendant 1 ans ils peut sans passer des choses comme console HS par exemple et la il nous rembourse comment et ben on l'a dans le pèinche ! :/ trop de default que de qualité surtout quand on vous que ce qu'on va profiter nous sera retirer un fin d'abonnement
Sony : Je te donne le droit d'aller dans le magazin et de te servir pour 50E pendant 1 ans tu pourra accèder a plusieurs rayon de catégorie ^^ !
Commerçant : Au merci c'est pas cher pour ce prix la !
^ 1 ans passèrent ^
Sony : Voila fin d'abonnement rendez moi ce que vous avez pris ^^
Commerçant : Ah Ba mince ba rendez moi mes 50E alors !!!
Sony : et Non tu la bien dans le ***
Spot Publiciter SONY ( La Vrai Pub ) :
Bonjours nous sommes sony venez nombreux pigeon et achèter la pspgo qui vous donnera des jeux virtuelles ( car on ne veux plus en fabriquer ) et que si la pspgo est HS ba tant pis pour vous ( comme une console n'est jamais éternelle ba t'es un pigeons ) Puis venez nombreux au notre nouveau concept sur le PSN + qui vous prennez 50E L'année pour de la location et oui de la loction et devinez quoi ba c'est encore du virtuelle mdr en fin d'abonnement n'oublit pas de nous remercier , nous berner car vous ètes des pigeons et nous qui racle l'argent a tout va !
Bon faut arrété les connerie de gamin de 10ans et réfléchire un peux avant de critiqué, quand tu loue un DVD ou un film en VOD, et que tu rend le DVD et/ou que ton film s'éfface la société te remboursse? nan je crois pas trop.
Avec le service de sony on paye 50€/l'année et on a accés a ~200€ de jeux + d'autres service en plus je vois pas ou est l'arnaque!
sur le store video c'est pareil on paye pour des video qui ne seront plus lisible au bout d'un certain temp, a moin de payer beaucoup plus chére.
Pi bon si sa vous plait pas c'est un service optionel, personne n'est obligé d'y adérer, donc pas la peine d'accusé sony d'escrocerie^^
Pi pour revenir a se que tu dit, on paye pour du virtuelle, ton abonement internet qui te permet d'ecrire ces connerie bin juste au cas ou, tu paye pour du virtuelle