Charo Wrote:Kojima serait il en train de nous faire un remake d'ouverture facile pour ceux qui connaissent.
Les grands esprits se rencontrent. Oui je connais et j'allais justement en parler

Je suis à la 33 depuis longtemps, je ne m'y suis plus replongé, j'ai plus le courage lol. N'empêche qu'on fait des découvertes intéressantes grâce à ça, comme le numéro de Dark Vador dans l'annuaire par exemple

Charo Wrote:Qu'est ce qui te fait dire ça steeve ?
La rumeur veut que ce soit un jeu disponible sur PS3 et PSP (voire même, et ça c'est moi qui l'ajoute, deux jeux "complémentaires" un peu comme deux versions de Pokémon qui sortent ensemble). C'est aussi un nouveau genre de jeu donc pas de Metal Gear (Solid) "classique" ni de MG Acid. En se basant là dessus, c'est forcément aussi un genre de jeu qui se prête aussi bien au format PS3 et PSP et ce malgré que la PSP possède un seul joystick et deux touches de moins (pas de L2 et R2). Ce genre de jeu que j'ai décrit plus haut correspond bien à ces caractéristiques.
Monsieur KaZe Wrote:Kojima a déjà utilisé par le passé un personnage d'un de ses anciens jeu (Policenauts) pour le retranscrire dans un autre (MGS)... Je veux parler de Meryl
Le personnage principal de Policenauts s'appelle Jonathan Ingram, et Jonathan est justement le prénom du premier soldat recruté par Naked Snake dans MGS : Portable Ops. D'ailleurs dans MGS4 quand un membre de la Rat Patrol Team 01 annonce qu'il se prénomme Jonathan aussi, on entend le son de détection bien connu de MGS1.