Re: PS Jailbreak : arnaque commerciale ou réalité, faisons le po
djverbalkint Wrote:mais comme on m'as dit et assuré car je ne suis pas un simple joueur , je suis un vendeur aussi , a peine la copie du dongle insérée , tu es banni directement et tu parles d'une mise a jrs 3.50 foireuse en carton , et bien c'est la que tu te trompes , c'est fait exprés de la part de sony justement pour que ce procédé soit impossible, maintenant c sur que si vous passez par autre chose ( psp , i phone, ou autre ) peut etre qu'il le voient pas mais j'espére honnétement que ça changera assez vite. et je te remercie au moins tu m'as apporté une réponse constructive .
Et bien je te conseille de commencer par ne plus croire ce que ce genre de personne peut te dire, qu'elle te l'assure ou pas elle n'y connait rien du tout pour affirmer une chose pareille, déjà il n'y a pas eu de banissement à ce jour, et pour que Sony voit si on a utilisé ou non un dongle il faudrait encore qu'on puisse see connecter au PSN, hors c'est impossible si on a pas la dernière version logicielle (3.50), sous laquelle.. On ne peut pas utiliser le dongle.
Pour ton histoire avec Modnation, le SAV s'est bien foutu de toi, il voulait se débarrasser de ton problème donc ils l'ont mis sur le dos du hack mais ils t'ont raconté n'importe quoi, ça travaille peut-être chez Sony mais c'est pas toujours honnête apparemment, crois moi que si un hackeur pénétrait dans ta PS3 il aurait autre chose à faire que mettre 13 joueurs au lieu de 12 dans ta partie...
De plus merci de faire un effort sur l'orthographe, ne met pas de "g" au lieu de "j'ai" le langage SMS est proscrit sur le forum.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
.

et puis dis toi bien qu'en tant que vendeur je ne me tourne pas vers le SAV pour poser mes questions "mon frère a sonner au SAV oh pardon services aprés vente" et moi par aprés je me suis renseigné bcp plus haut et je t'assure qque des ps3 ont bien été bannies via leur adresses IP certain de mes clients ayant voulu jouer aux plus malin se sont fait avoir.