Re: PS Jailbrealk : l'interdiction au pays de l'Oncle Sam en cou
Nzo Wrote:-1000
C'est pas des interdictions bidon qui vont y faire quelque chose maintenant c'est impossible à stopper, en plus je vois pas en quoi ça gêne les personnes qui vivent au pays des bisounours, il suffit de pas l'utiliser...
Le piratage sur x360 existe pratiquement depuis le début et ça na jamais gêné les joueurs "honnêtes" les jeux continues toujours à se vendre, les développeurs n'ont pas lâché la console donc vos arguments sont bidon.
PS1 PS2 PS3 piraté, la prochaine certainement aussi, vos commentaires n'y changeront rien...
A quand un émulateur sur ps3 ? pour éviter de se faire arnaquer et payer des vieux jeux ps1 au prix fort !
Attend attend alors si je suis bien ton raisonnement, ça veut dire que tout ça est normal et qu'il faut laissé faire et donc que l'action de SONY est futile ....
C'est toi qui mesure pas l'importance de ce que tu dit, si je te dit que l'Homme est capable des pires attrocités (génocides, meutres, torture, destruction de son environnement et gaspillage des ressources etc... ) toi tu va me dire c'est normal faut vivre avec et s'adapté, NON ! Toi arrète ton argumentation bidon, il y a des choses qui sont "mal" le hack en fait partie c'est pas pour rien que c'est condamnable, pour un truc on va dire mineur comme pour le PSjailbreak tu reste les bras croisée, mais y a pas de petites fautes car toute petite sois t-elle ça finis toujours par grossir et vaut mieux prévenir que guérir, l'action de Sony est tout à fait justifier et c'est une bonne decision, commence pas à prendre les gens de haut quand tu est toi même quelqu'un de moralement douteux et puérile ...
Je finis avec une petite citation abusive mais tellement vraie
" Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire ."
- Albert Einstein
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
.