Happybob Wrote:La haine engendre la haine Mr l'administrateur, ne l'as tu donc apris? Je pense qu'il aurait été préférable de vérifier une éventuelle analogie dans les sources, avant de les en accuser d'office et de nourir un peu plus cette ridicule guerre des émulateurs qui n'as absolument pas lieu d'etre! (de toute facon vous batez pas quand yapse4psp sortira il déclassera les deux autres direct

!)
1 - aucune haine mais regarde bien le traitement que wraggster nous a fait subir.
2 - Wraggster a simulé une entente en proposant de mettre en commun les news des deux emulateurs et n'a jamais publié un seul WIP de psx-p alors que je lui ai toujours envoyé les articles en primeur.
3 - Wraggster a fait retirer la première version de psx-p de tous les serveurs pour absence de sources... mais n'a jamais ecplqiué pourquoi iln n'avait jamais retiré celle de pacmanfan (livrée aussi dans sources aussi). Je lui demande juste de ne pas oublier de faire pareil pour lui.
4 - je sais que PS1P n'est pas une clone de psx-p car j'ai dejà eu vent du cointenu des sources d'une precedente beta. J'exprimais simplement l'envie de jeter un oeil sur le contenu actuel des sources.
5 - yapse4psp est un projet dont le site officiel est pspgen... J'espère effectivement que ce projet sera bon

6 - Si tu es depuis longtemps sur pspgen tu sais que je en suis pas mechant mais ce que Wraggster a fait est malhonnete. Eliminer Psx-P pour faire de la pub a son propre projet... comment appelle-tu ça ? Il a usé de la notorité de son site pour essayer de casser Yoshi et notre site. Il a raté son coup mais je l'ai simplement prévenu que ce qu'il nous a fait peut aussi se retourner contre lui si il ne sort pas tout dans les règles: ne fait pas à ton voisin ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse... cela te dit quelque chose ?
Maintenant , sans être une langue de p... j'aimerais simplement qu'il nous sorte une version avec le jeu montré dans la video du premier jour... Rally machin tournant full speed... Vous savez ce fake... heu pardon cette VRAIE video de ps1p.
Quoi ? vous avez oublié ??
regardez donc ICi:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2442si je vois ca sur ma PSP; je dirais ok respect mais bon... j'en doute un peu.
dans cette même annonce il disait aussi:
Ridge racer fonctionne parfaitement
pour le démentir quelques jours après.
Voilà donc le fond de ma pensée...
Et, je le repète, je ne fait que répondre à son attque initiale. Franchement, je ne demande qu'une chose: que sa release soit géniale.. ce qui compte c'est que l'on puisse jouer avec nos jeux ps1...