Je tiens a noter plusieurs choses.
La disparition du stick n'est une disparition pur et dur, mais seulement un remplacement par une autre technologie. Un pad comme sur les pc portables si j'ai bien compris.
C'est pas forcement une mauvaise chose : beaucoup moins fragile que le stick actuel. En plus, d'apres la photo montage, on peut apercevoir 2 points, qui pourrait s'apparenter a deux centres de ciblages : donc deux pad.
Sinon, pour Android, rien de moins sur ! On parle d'un nouvel Android (le 3.0 dans la news), ce sera peut-etre un Android specifique a sony. Qui ne serait que partiellement voir pas du tout open-source. Ce qui permettrerait des fonctions exclusives a cette nouvelle machine (PSP2 ou PSP Phone ?) comme le PSS et ce directement dans l'OS. Ce qui n'empecherai pas pour autant l'Android Market qui serait un plus pour la console : beaucoup plus de jeux proposes. Ces deux fonctions ne sont pas incompatibles : les jeux du PSS ne sont pas les memes que ceux de l'Android Market.
De plus, la collaboration de google apporterait, je pense, des mises a jour dignes de ce nom avec de vrai nouveautes, ainsi que de nouveaux devellopeurs pour securiser le systeme (point de vue interressant pour sony).
Enfin, la possibilite d'une console phone n'est pas a exclure. N'oublions pas que sony est une firme japonaise, et que les japonais sont plutot friands de ces appareils tout-en-un. Donc il est tout a fait possible que sony veuille sortir un tel produit. Meme si ce n'est pas ce que l'on veut, nous, occidentaux.
Il est vrai qu'il serait interressant de sortir a la fois une PSP2 et une PSP Phone.
Voila pourquoi je pense qu'une telle machine est envisageable, meme si ce n'est pas du tout ce que l'on recherche.