Moi perso, j'ai choisi un Sony, pas parce que cétait Sony, mais comme je l'ai dis, dans ma gamme de prix en 102cm, j'avais vu que le Sony se portait mieux. J'hésitai entre un Samsung et un Philips qui étaient en 102cm, un Sharp de 82cm, et le Sony que j'ai pris en 102cm (KDL-40D3550), tous en Full HD.
Mais mon choix au tout début c'était porté sur un Sony de 81cm Full HD avec un contraste nettement supérieur à ces téléviseur , le KDL-32W4000, mais malheureusement plus dispo dans le magasin que je l'avais vu, et je ne l'ai plus retrouvé. Après, c'est sur qu'il y a d'autre marque qui font des modèles meilleurs que certains Sony. En tout cas, ton Samsung à l'air d'être pas mal, avec un bon contraste et un bon temps de réponse. Je ne vois rien de nul en cette télé

La TNT HD, perso c'est pas ce que je recherchais, c'était surtout une télé sur laquelle j'allais pourvoir profité de ma PS3 et des BR. Au début, j'avais une qualité pas très bonne sur les sources SD, et les TNT et la freeboxHD ne donnait pas superbe. Mais en plongeant plus profondément sur les réglages, j'ai trouvé de nouvelle fonctions, et j'ai pu améliorer grandement la qualité de la TNT et de la freeboxHD qui est pour ma part plus que convenable. Ensuite, les sources HD sont magnifiques, ça y a rien à dire.
Donc, c'est à toi de voir, moi je suis partit essayer les télé directement en magasin, et comme je connais quelqu'un chez Darty, j'ai pu voir ce que donnais la PS3 sur la Sony, et j'ai pu testé les BR sur d'autre télé. Après, c'est sûr que sur internet les prix sont meilleurs, mais pour ce genre de produit, je fais plus confiance à un magasin, qui propose parfois de bonne garanti (par exemple le remplacement de la télé en cas de pannes durant un période suivant l'achat). Et le problème des différence entre les télé, c'est sur qu'il y en aura, mince ou pas. Mais sur de bon modèle, quelque soit la marque, une fois que c'est chez toi, tu vois pas, et c'est tout simplement magnifique sur ton modèle. Et tu prend un télé maintenant, dans une semaine tu trouve un modèle un peu moin cher qui fait autant, donc soit tu te décide, ou soit tu hésites tout le temps