pour moi leurs EMULATEUR ils peuventse se le carrer dans fion !!!
je vais toup de meme pas acheter une PS3 pour jouer a des jeux de ps1 fault areter le conneries la
si j,achete la PS3 c,est pour jouer aux jeux de la PS3 c,est logique et pa pour jouer a des jeux PS1 merdique sur PSP ???
j,esper que SONY auras beaucoup de mal a vendre sa PS3 en EUROPE come ca j,aurais pas besoin d,attendre longtens avant une baisse des prix
MAIS bon pour l,instant je suis assez content de ma 360 XBOX
les jeux sont chere 60 euros en moyenne mais les jeux valent vraiment le coup
et meme la DS est pas mal aussi y,as ds jeux vraiment bien ex...BRAIN AGE,ENGILCH TRAIN ..voila des jeux interessant
SONY aurais du prendre example sur NINTENDO c,est bien dommage pour eux
je suis un peux sur la mem longeur d'ondes que mon POTE (hypnotik06)
quand il dits ...
By sony.....merci pour la psp au fait...avec tous les isos que j'ai je peut au moins jouer pour 50 ans....ENCORE MERCI
moi aussi je pourrais pendant 50 ans ..mais je joue pas plus de 15 minutes avec la majoriter des jeux tellement ils sont pourris
putain si j,aurais du les acheter je me serais deja TIRER UNE BALLE DANS LA TETE
un bon conseille avant d,acheter un jeux sur PSP allez sur YUTUBE et rechercher une video du jeux
c,est mieux q,un long discours a la con
pour moi y,as pas mieux que mon bon vieux PC pour jouer a des JEUX
et les jeux BF1942 ,BF2,BF2142 et toup les modes de jeux (FH ,POE 2,PRM 2...ect....que tu peux jouer et qui sont vraiment exelent et toup ca GRATOS
moi je me dis HEURESEMNT que j,aie mon PC pour ratraper la STUPIDITER de SONY
@+++