nico555nico Wrote:scrapycocokoko Wrote:oui ca devrai marcher moi j suis toujour en 3.71 33m
Ola, on va remonte jusqu'au 1.5
Pourquoi n'updater vous pas? J'attends une reponse
Et bien oui je suis en 1.50 .. Enfin avec la Time Machine

, Sinon personnellement j'aime Upgrader lorsque les nouveautés sont flagrantes .. Du coup comme il n'y en a jamais beaucoup je prendr tout les firmwares avec les extensions X.80 .. et entre le 3.80 et le 5.80 .. J'ai de la marge et une mise à jour que je qualifierai de UTILE. Vu que la grosse nouveauté qui pour moi ne suscite pas votre intérêt et le PSStore .. Sinon quoi d'autre, à oui une fonction Recherche sur Internet et un nouveau visualiseur .. Et pour le 3.90 Skype ainsi que Go! messenger. Skype ne marche pas, j'ai une FAT, Go! Messenger ne marche pas j'ai une PSP US ... Voila ... Puis note que ton flash à un nombre d'utilisation .. Par exemple au delà de 1500 utilisations il ne fonctionnera plus (c'est une exemple). Tout support de stockage à une durée de vie et le flash en est un ..
Sinon un superbe émulateur pour remplaçant le créateur ne donnant plus de news. Le seul gros problème est cette horrible upscale VERT .. Sa explose les yeux à force .. Sa donne moins envie au bout de 10 Minutes, ce que je trouve dommage .. Noir aurait été plus soft .. (à l'image de l'ému PSOne de SOny)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.