Re: Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?
Greg59750 Wrote:Elpi007 Wrote:Perso, je trouve pas surprenant le fait de que la PS4 ait toujours un lecteur de disque. Il suffit de regarder ce qu'il se passe maintenant avec les BluRays, DVD et CD.
Les gens continuent de les utiliser, et c'est pas demain que ça va s'arrêter.
Donc ce serait plutôt stupide de SONY de vendre au gens la PS4 sans.
Ca voudrait que la console obligerait les gens à devoir retélécharger leur films, etc ...
Arrivera un jour ou les personnes n'utiliserons que du numérique, les gens utilise encore ce qu'il y a dans le commerce tout simplement ^^ , mais les gens a force en auront marre de cassé leurs DVD , d'avoir des support griffé, et il se metterons au numérique, personnellement le DVD et Bluray n'ont que quelques année a vivre , les lecteur blu ray baisse, et les blu ray meme baisse aussi et de nombreuse promotion font se voir.
En gros le DVD ne lui reste plus beaucoup de temps devant lui et le blu ray sa sera pareil dans quelques année, le numérique prendra place une fois pour toutes dans tout les foyé
Ma main a coupée que le support physique n'est pas prêt de s'éteindre. QUe se soit pour la musique, les livres et même les films (bien que se sera plus rapide pour ces derniers a mon avis).
Perso, j'achète déjà plus de vynil que de CD, alors les formats numériques... a part télécharger deux trois trucs. De toute façon, quand il arriveront a nous pondre un format avec une aussi bonne qualité de son que celle que je sort sur mes galettes, on pourra discuter de passer au dématérialisé.
Quand au tarif, je crois que Sony a compris la leçon avec la ps3, sa m'étonnerai qu'ils refassent la même erreur deux fois.
-
Euca
Gamer Bronze
- Pays: France
.

) ils auront évolué pour baisser les prix des BD donc 6 TO c'est pas trés ingénieux...déja 100 GO sur un disque c'est trop alors 6 TO
Allez voir le prix