Re: SciiFii passe en version 2
beji Wrote:Bonjour,
j'ai déjà une wii modifiée depuis plus d'un an ( donc twilight hack sur la 3.2 et depuis j'ai suivi les différentes évolutions au fil de l'eau ) donc pas besoin de sciifii ( cependant beau boulot les gars)!
Cependant comme je m'intéresse à tout j'ai lu les grandes lignes de cette news et ma curiosité me pousse à poser cette question : Qu'avez vous changer entre la "1ere V2" et la "2eme V2" pour corriger le brick ?
Merci de satisfaire ma curiosité
Les ios des anciens sytemMenu sont maintenant des stub. Nous aviosn pensé a modifier l'IOS60 apres le sysMenu (histoire de pas foutre le stub avant de changer de sysMenu) mais pas ceux de 3.2 et 3.4. Donc en cas de plantage lors de l'installation du sysMenu, on se retrouvait en 3.2 avec un stub...
Maintenant, pourquoi le sysMenu refusait de s'installer:
pour eviter les erreur 003 sur les wii koreenne, on installe l'IOS60 sur le slot 70. Hors lors de l'installation du sysMenu, celui-ci detecte la supercherie et refuse de s'installer -> brick si depart de 3.2 ou 3.4 (cf pb ci dessus).
Donc pour berner la wii, nous installons maintenant le vrai ios70, le sysMenu puis apres le faut ios70 et enfin les stub.
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
.
)!

si tu le sélectionnes regarde les infos complètes ici