Re: Sony : surveillez vos comptes bancaires
Quand je dis qu'il n'y a pas que le cryptage, il y aussi le faite que leurs serveurs soit pas une vraie passoire d'ailleurs maintenant que le mal est fait c'est bien ce qu'ils font la de reconstruire toute la base pour que des sécurités en conséquence soit mise en place. Et puis bon on sait tous pourquoi ils gardent nos CB sur leurs serveurs:
Je le redis c'est pas le faite d'utiliser un tel dispositif qui me gène, c'est le fait de se rentabiliser un max sur se dispositif sans avoir la décence d'assurer correctement notre sécurité derrière et même faire des rentes sur celle ci aussi qui est négligé.
EDIT: Cadeau Diagorn ^^ tu ira voir ça: PSX-Scene, pour faire court Sony avoue du bout des lèvres que nos données ne sont pas cryptées, mais essaye tout de même noyer le poisson avec des déclarations vaseuses, en même temps c'est compréhensible vu la position délicate dans laquelle ils sont.
Si tu en veux un quatrième il n'y qu'à demander, on fait un jeu de piste aussi si tu veux
Non je déconne désolé je ne savais vraiment pas qu'on avait pas le droit d'écrire des IP sur le forum sorry. Je le serai pour la prochaine fois.

azertyxpp Wrote:Si Sony l'a fait c'est uniquement pour des raisons marketing et oui le fait de mettre de l'argent virtuellement sur compte PSN on ne se rend pas vraiment compte de se que l'on dépense c'est vrai que c'est génial pour eux les prélèvement automatique le client n'a pas vraiment l'impression de passer à la caisse. Je me souviens d'un mois ou j'avais dépensé 100 euro sans m'en rendre compte la gueule que j'ai tiré quand j'avais look mon solde, et je ne pense pas être le seul dans se cas ?
Ok c'est pas un problème de faire ça si ça leur permet de vendre plus de contenu mais la moindre des chose serai de vraiment sécurisé un tel dispositif.
Je le redis c'est pas le faite d'utiliser un tel dispositif qui me gène, c'est le fait de se rentabiliser un max sur se dispositif sans avoir la décence d'assurer correctement notre sécurité derrière et même faire des rentes sur celle ci aussi qui est négligé.
EDIT: Cadeau Diagorn ^^ tu ira voir ça: PSX-Scene, pour faire court Sony avoue du bout des lèvres que nos données ne sont pas cryptées, mais essaye tout de même noyer le poisson avec des déclarations vaseuses, en même temps c'est compréhensible vu la position délicate dans laquelle ils sont.
EDIT Culigan : 3 messages que j'édite... toujours le meme motif, et de la lassitude...
Si tu en veux un quatrième il n'y qu'à demander, on fait un jeu de piste aussi si tu veux
Non je déconne désolé je ne savais vraiment pas qu'on avait pas le droit d'écrire des IP sur le forum sorry. Je le serai pour la prochaine fois.

-
azertyxpp
Gamer Or
- Pays: France
.
", dit pas le contraire.