Re: Sony va inspecter les disques durs de Geohot
Steve301187 Wrote:Florian59120 Wrote:Bravo Sony ! !
Sony the best..
La conclusion du live de ce soir arrive plus tôt que prévu : un fanboy est dépourvu de toute logique
+9789
Le juge a également interdit au hacker de ne pas modifier ou supprimer une quelconque donnée sur le jailbreak de la console avant que les disques ne soient remis à Sony.
J'espère qu'il le fera mais correctement

Pour terminer, Sony a demandé de nouveau au Juge Illston de forcer Google à fournir les adresses IP et toutes autres informations concernant les utilisateurs ayant regardé ou commenté la vidéo du jailbreak sur la page Youtube privée de Geohot.
Ils sont devenus fou ou ils ont vu la vierge ?
Sony ça devient vraiment des encu*** et franchement c'est vraiment abuser putain franchement ça me dégoute je voulais acheter une PS3 je pense qu'ils vont se la mettre au Q leur PS3.
BerserkTrust Wrote:niccoooodu61 Wrote:Sony tombe dans la démesure
bientot on auras plus rien le droit de faire avec NOS consoles
ils veulent qu'on se plis a leurs volonté
et bien -mot censuré- !!!
vive le Hacking
désolé pour le coup de guele mais la c'est trop !!
Mais t'es marrant toi, tu possède une entreprise, tu fabrique un produit, tu créé le contenu du produit que les gens doivent achetter, et le jours ou ils trouvent le moyen de trouver ce contenu gratuit, t'es content ? Ta société coule et ton produit est dévalorisé et peut aller jusqu'à sombrer.
T'es content d'avoir une PS3 chez toi et de jouer avec, certes les prix des jeux sont très chère, mais remercie sony, sans eux tu jouerais pas avec une playstation.
Et toi t'as rien compris... Hack & Piratage c'est différent alors avant de venir dire de la merde, documente-toi.
-Joker Wrote:Lisez les conditions d'utilisation merde, si vous ne voulez que le hack achetez la xbox. Sony défend ses interets et c'est normal. Allez-y, créez une entreprise, une console, et on verra si vous allez aprécier qu'elle soit piraté. Par contre j'avoue que histoire de youtube c'est abusé.
Toi tu mélanges carremment les deux termes... au lieu de pas réfléchir et défendre SONY, documentez-vous parce là vous vous ridiculisez plus qu'autre chose sérieux à dire de la merde et fair le super fanboy c'est moche :/
En tout cas j'espère que GeoHot arrivera à dissimuler les trucs de hacks et jailbreaks ou alors qu'il simulera un vol chez lui et paf plus de pc bha merde XD

-
Geniks
Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
.