De toute façon, le procès entre LG et sony n'est pas si important que sa, sony avait fait un procès juste avant contre LG, donc c'est juste le retour de l'appareil, au pire sony mettra face a la justice un autre constructeur pour un autre brevet (les brevets violé c'est pas sa qui manque hein ! ). Alors que le procès contre les Hackers sont tout a fait différents, si c'est pour que la PS3 finissent comme la PSP (dzl mais la PSP est pourrit* mtn, vu les pauvres jeu qui sorte dessu, à l'exception de quelque jeux comme Kingdom Hearts, les FF .... qui sont largement pirater (donc des ventes, plus ou moins médiocre)). Déjà le Online est pris de plein fouet par les Cheater .... dc moi je suis pour le procès est j'espère que sa le remettra bien en place ! Qui hack pour lui, je suis ok, mais jusque là c'est bien contre Sony qu il hack ! est contre tout les gens, qui veulent rester avc une PS3 normal, et profité du Online comme MW2 e bonne état.
Je veux dire, avant que des rageux bien me dire l'inverse... Que je suis pas contre le hack, mais à condition que sa reste personnel, genre"bidule hack sa PS3 pour lui". Après, je suis désolé, mais si le hack existe, faut pas se voilé la face, c'est pour pirater les jeux .... après on s'étonne des codes dans les jeux... (au moins chez EA j'ai jamais eu de blem sur le live )