Re : [TGS 08] Tekken 6 n'est plus exclusif à la PS3
Franchement je laisse jusqu'a la fin de l'année a Sony pour me convaincre de garder sa console, car franchement je la defend corps et ame depuis un an mais la je crois que je le fais pour rien .... Ok nous allons avoir pas mal d'exclu qui vont arriver mais bon c'est pareil qui vous dit que certaines de ces exclus ne vont pas tomber sous la coupe de Microsoft ? Franchement je tiens a ma play surtout quand je vois la politique de crosoft ( ils nous retardent last remnant pour vendre sa console au japon, ils payent pour que on ai pas de demos de tomb raider, pour que on ai pas star ocean...) mais Sony devrait se sortir la tete de son cul parceque LBP c'est bien beau mais ca sauve pas une console.... Parceque c'est bien beau de sortir des Play-tv, un Life with PS, un truc ou l'on pourra telecharger des musiques..... mais bon serieux je veux pas etre vulgaire mais on s'en bats les c******, qu'ils sortent tout ca une fois que ils nous auront sortie des JEUX ! parceque c'est pour ca que la console est faite au depart si je ne me trompe, parceque nous sortir 1 ou 2 rpg depuis sa création je trouve ca plus que limite...., Et bon si microsoft achete nos exclu je vois pas pourquoi sony ne pourrait pas en faire autant ... donc pour tekken 6 je suis degouté mais bon... esperons de voir ce que donne la jeu de la team ICO pour nous remonter le moral 

-
Mibuko_1
Gamer du Dimanche
.

j'en veux pas