saranghae Wrote:Puis j'ai droit de pas aimer M$ et sa xyz123 nan ? Donc dire un post haineux, tu pousse le bouchon un peu trop loin à mon avis..
J'ai pas dit le contraire mais bon lâcher un troll d'une telle ridiculité, on en voit des mieux sur 4chan... Et puis serait-ce de l'humour que tu tentes de faire, non car si c'est le cas je te prierai d'arrêter ne serait-ce que pour ton bien.
Cedasse42 Wrote:Désolé mais les sites dont tu parles ne peuvent pas être objectifs envers les grosses licences. Pourquoi ? Parce qu'ils disposent avant tout le monde de versions preview de la part des éditeurs, ce que nous n'avons pas, et cela les contraint à être sympa dans la notation.
Ouah, je pensais pas que vous étiez aussi, comment dire, frustrés de ne pas recevoir les jeux des éditeurs. Le fait qu'ils reçoivent les jeux est quelque chose de tout à fait normal, ils n'ont en aucun cas l'obligation d'être "sympa". Au passage une preview n'est pas le jeu complet, ils ont des versions de presses pas des preview (preview qui veux dire aperçu au passage...).
Cedasse42 Wrote:Il n'y a qu'à prendre l'exemple de GameKult qui a voulu mettre une note en dessous des autres à Heavy Rain, Sony leur a demandé de modifier la note du test sous peine de blacklist. Tu aimes peut-être ce jeu mais ce n'est pas forcément l'avis de tout le monde, ce n'est pas la peine de nous critiquer car la note est de deux petits points en dessous de la moyenne. Chaque membre a son avis et nous aussi on a le notre

J'allais justement prendre le cas de Heavy Rain juste avant mais quand j'ai vu que tu parlais de celui-ci autant le faire là. Alors avant de te répondre au sujet de gamekult, je tiens a précisé que lorsque Jvc a testé Heavy Rain (15/20 là bas je rappel) et bien il y a eu une "polémique" sur le forum disant que le jeu était sous-noté mais jvc a simplement reçu un appel de la part de Quantic Dream, leur rappelant qu'il n'y avais pas que 3 fin différente et que leur note de durée de vie était trop basse par rapport à la rejouabilité. Bref, un simple contre-exemple. De même pour Alan Wake qui doit tourné autour des 84% sur metacritic, un jeu overhypé comme celui-là n'as pas la note attendu ni les ventes d'ailleurs (alors que c'est un bon jeu). Pour en revenir à ce que tu dit, Gamekult n'a pas été blacklisté par Sony, ils ont simplement dit qu'ils allaient prendre du recul par rapport à ce site, tout simplement car pour eux le test n'est pas construis sur de vrai fait, mais plus sur la subjectivité de l'auteur (je pense), en même temps on mets pas 6/10 à ce jeu...
MaGiXieN Wrote:...
Intéressante et touchante histoire que celle de votre CF. Ah oui le HS n'est pas de moi à la base je ne faisais que répondre à ce post :
post899174.html#p899174 bobby780 Wrote: Ont-ils (NDLR : les sites GEN) déjà eu une crédibilité ?
Alors déjà, premier point : NDLR veut dire Note De La Rédaction. Vous vous y êtes pris à plusieurs pour quote et répondre à mon post c'est ça ? C'est dur, encore à vouloir faire les pro, mais vous enchaîner les autofrag, enfin bref. Et de deux je voulais dire niveau crédibilité, excuse moi mais quand on poste des news "EXCLUE ! Des jeux psp à 15€ chez Auchan", "GeoHot revient", enfin ce ne sont que des exemples, mais après faut pas vous plaindre de votre image que vous avez et sur les forums de jeux vidéos français, et auprès des éditeurs, voir même constructeurs. En faisant des news sur le hack faut pas venir pleurer après que Sony vous ignore totalement.
MaGiXieN Wrote:Pour ta gouverne, nous avons aujourd'hui dans les deux millions de visites par mois (autour de 5 à 6 avec les autres sites), et cela ne peut s'obtenir sans offrir une information de qualité. Nous travaillons sur nos sites plus de 18H par jour en moyenne et ta méprisante remarque sur notre statut "amateur" n'a pas lieu d'être.
Je te répondrais alors tout simplement en te demandant : "Mais que fais tu là ?". Je t'en prie, retourne sur les sites que tu estimes crédibles et "pros" et ne perd pas ton temps sur les nôtres.
Une information de qualité en décalage de quatre jour avec les autres sites français. Et encore ils vous arrivent de faire des news totalement inutiles, et tu appelles ça qualité. Un exemple peut être ? Alors que God Of War III s'apprêtait à sortir, pour attirez l'attention vous avez fait une news montrant un des rares bug du jeu. Alors que le jeu est quasiment parfait et que ce détail ne représente rien, il fallu que vous pondiez cette news (de qualité hein). Ah oui comment ça se fait qu'avec 18h de travail par jour vous réussissez à ne faire que 5-7 news par jour ? Bien sur moi aussi je peux modérer sur un site amateur quand je suis dispo la journée mais avec aussi peu de membre c'est facile. Je dirai aussi que j'ai trouvé amusant de mettre entre guillemets le mot pros, faut avoir du culot pour dire ça, surtout venant du Webmaster d'un site de jeux vidéo étant considérer comme la risée des sites français en jeux vidéos. Ah oui pour finir, je dirai que si je suis venu c'est parce qu'on m'a simplement fait part d'une abération encore abusé sur votre site qu'était ce test, et j'avouerai pour m"amuser aussi.
Allez, je sens que mon post va durer le temps qu'un admin passe.
Arrivée des Fanboy Magixien et ps3gen dans 3, 2, 1 ...