demoniaque7 Wrote:Shadow1230 Wrote:On a tué pour de bon la série. Le 2 était celui qui constitué le plus bas niveau jamais vu. Là, on a creusé dans l'sol.
Prend pas ton avis pour tout le monde si tu le trouve moins mieux que le 2 sur un simple trailer c'est que tu n'est visiblement pas un fan !
Sérieux ? Où ai-je dis que j'étais un fan ? Depuis quand : jeu que j'aime bien = je suis fan ? Compare nos deux messages et cherche celui qui prends son avis pour tout le monde : tu me rejettes parce que j'ai dis que ton petit jeu était minable au premier coup d'œil, tu me rejettes comme si tu appartenais à un club général de "fans". Faut arrêter à un moment : si tu me dis le "2" est mieux que le 4, le 3 ou même le 1, c'est que tu n'es pas un fan, simplement un mec avec du caca dans les mirettes...
Le trailer est là pour qu'on en discute. Je suis là pour apporter un avis constructif et pas un "Ouah trop bien, j'suis fan, c'est une tuerie" qui fait passer les "commentaires" pour "repaire aux fanboys".
On vient de voir les premiers ennemis, une petite musique, le héros principal et le lieu où cela s'articulera sans doute. Le premier trailer, c'est le truc qui doit donner envie de l'acheter. La mise en scène est là, marque de la série Devil May Cry. Le reste ? C'est absent. Quand je dis ça, je ne dis pas pour tout le monde, c'est bien entendu subjectif. Dans Devil May Cry, y a ses atouts qui font ce que la série est aujourd'hui. Dans le "5", y a 1/4 des atouts, c'est pas trop dur à voir. Va chercher un "héros charismatique" dans un gamin ténébreux qui est torturé. Ils ont essayés de lui donner une allure quelque chose avec une clope au bec et des vêtements bien associés, mais ce n'est pas suffisant. Pour la musique, ce n'est pas l'attaque habituelle de la série - point.