BuenS Wrote:PS: et qualité prix ca va carrement pour un PC surboosté meme les PC actuels ne rivalisent pas du moins en attendant les PC next-gen.
Car pour jouer a Fear j'ai voulu booster mon pc mais je compte une carte mere en SLI 150 euro + 2 cartes graphiques 6600 GT (minimum) 160 euro X 2 = 320 euros + un processeur AMD 3,2GHZ 200 euro + 512 mo de ram 90 euros soit un total de 710 euros donc ca vaut carrement le coup , mais la je m'egare enfin on s'egare lol , on parle de la Ds pour en finir a la 360 mdr...
Pourtant je trouve Gear of War beaucoups plus beau que Killzone 2.
Sinon moi aussi j'etais un anti-Microsoftj'etais degouté a l'epoque car je ne voyais que par la Dreamcast et la PS2 et de voir qu'on la considéré comme la tueuse avec son Halo me foutais la rage et puis un jour je l'ai eu d'occaze a vraiment pas cher avant d'en avoir une neuve et je dois dire que je l'ai vraiment apprecié surtout pour "Dark Project" , "Fable" ou encore "Concker Bad".
J'aime pas la politique de Microsoft meme encore aujourd'hui mais franchement je trouve que c'est le bonheur d'avoir toute les consoles car chaques consoles amene son lot de bon jeux et je trouve ca assez stupide de s'en arreter la juste parce qu'on deteste Billou.
Moi je di il devrait tous s'associer pour nous faire une console de fou mais ca sera impossible je sais mais ca de dechirerai tout et au moins ca serait finis les gueguerre entre les pros Sony , les pros Nintendo et les pros Microsoft sans oublier les pros Sega si ils en restent ???(MOOOIIII!!!).
Conclusion J'aime le jeu video d'ou qu'il vienne.
Mince je me suis trompé j'ai fait editer au lieu de cité et j'ai effacé mon dernier message...
-
BuenS_1
.