Re: Trophées - Le centième platine de Bigdragon
Pour tout ceux qui pensent que BigD lache des sommes considérables en JV,
allez donc faire un tour sur ces topics : jeux-uk-jap-us-fr-les-langues-maj-29-06-10-t879.html et les-bonnes-affaires-de-l-importation-maj-10-08-09-t22132.html
Nous sommes très peu à payer 70€ pour un jeu, de plus comme il le fait remarquer, acheter les jeux 1 ou 2 mois après sa sortie est tout aussi économique !!!
Donc arrêter les caprices de merdeux, même vos parents vont adorer vous payer un jeu à 15€ !!!
Et puis bon on peut très bien être un Nolife et être une bouze en JV, hein ?
Et on peut sortir, bosser, élever ses enfants et craquer un jeu à 100% pas dur...
C'est comme le reste y'a les cracks et les sans talents...
@+ les crapauds, vive l'import, vive les trophées, vive BigD
allez donc faire un tour sur ces topics : jeux-uk-jap-us-fr-les-langues-maj-29-06-10-t879.html et les-bonnes-affaires-de-l-importation-maj-10-08-09-t22132.html
Nous sommes très peu à payer 70€ pour un jeu, de plus comme il le fait remarquer, acheter les jeux 1 ou 2 mois après sa sortie est tout aussi économique !!!
Donc arrêter les caprices de merdeux, même vos parents vont adorer vous payer un jeu à 15€ !!!
Et puis bon on peut très bien être un Nolife et être une bouze en JV, hein ?
Et on peut sortir, bosser, élever ses enfants et craquer un jeu à 100% pas dur...
C'est comme le reste y'a les cracks et les sans talents...
@+ les crapauds, vive l'import, vive les trophées, vive BigD
-
mickey263_1
.
et rien que pour ça je ne regrette pas d'être un chasseur car je rencontre des gens bien

honnêtement je l'aurais mis dans le livre des record !!!

Désolé, mais lire un truc pareil, ça m'hallucine un peu beaucoup! Belle performance, mais de là à en faire un recordman, y'a un pas que je n'oserais franchir...