lorenzo55 Wrote:le problème n'est pas le jeu, mais les parents, une armes a la maison!!! c'est stupid!!!
je jouer à des jeux violents depuis què j'ai 5 ans, ma mère, ma confisquer mes jeux, mais je ne suis pas stupide de penser de tuer quelqu'un pour un stupide jeu...
que soi Metal gear solid, doom, duke nukem, quake....
Les Américains sont stupides comme des pieds
Tout d'abord Doom, Quake, Duke Nukem ne sont-ils pas des jeux créer par ces gens stupides comme tu le dis??
Mettre tout le monde dans le même panier et en faire une généralité, je ne sais pas si tu réalises mais c'est du racisme pur et dur!
exemple: remplaçons le mot "américains" par le mot africains et on obtiens:
Les africains sont stupides comme des pieds...Tout de suite ça choque! Cela fait beaucoup moins "cool": L'anti-américanisme est à la mode mais cela reste du racisme!!!! Je dis cela pour tout ceux qui sont dans cette mode, vous tenez des propos racistes!! Le plus affligeant c'est que la majorité d'entre vous ne sont pas de réels racistes, juste des moutons de Panurge.
Lorenzo, je ne peux m'empêcher de te dire:
"Au lieu de jouer à des jeux vidéos et ce depuis l'âge de cinq ans, révise ton orthographe et médite sur le fait que tes idées sont aussi plaisantes que celles du FN"
Partout dans le monde, c'est pareil: on se lève, on va bosser pour subvenir aux besoins de sa famille (ou au siens), on rentre et on se couche. Les seules différences, c'est la langue, les coutumes et les traditions. La stupidité, la tristesse, la haine n'ont pas de nationalité: c'est universel.