Merci pour ce futur CF, et bonne initiative de l'appeller GEN , sa fait bien et au moins sa fera une bonne pub !
Je reste toujours en 3.90 m33 , mais chapeau au nouveaau programmeur GEN !
Le programmeur veut surtout faire sa pour rendre service et nous en faire profiter.
C'est pas un gars comme HX qui veut faire concurence.
Et puis il demande l'autorisation de publier un firmware qui utilise les modules de la m33, c'est tout à fait logique et poli .
La Team M33 reste le monopole en thermes de CF, et notre programmeur ne veut pas foutre le bordel dans le monde de l'Underground, sa ce comprend (les CF sont déjà assez compliqués pour certains, alors si en plus il y en a plusieurs en même temps ^^).
Dark Alex reversera (s'il sort un jour XD) le 4.00 .
Et comme Sony n'a pas l'air pressé, bah il prend le relais dans les CF en attendant
Je reste toujours en 3.90 m33 , mais chapeau au nouveaau programmeur GEN !
aerotec Wrote:Salut !
C'est toujours sympa un nouveau custom firmware !
l3z0s Wrote:Merci merci !! Mais V.I.P s'écrit W.I.P ?
W.I.P c'est pour "Work In Progress" et non pas "Very Important Person":lol:![]()
Magixien, j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'un CF était fait par le programmeur mystère, il fallait l'autorisation de MathieuLH... Pourquoi si c'est quelqu'un en relation avec PSPGen qui fait le CF ?
Merci
PS Désolé si je pose une question bète
Le programmeur veut surtout faire sa pour rendre service et nous en faire profiter.
C'est pas un gars comme HX qui veut faire concurence.
Et puis il demande l'autorisation de publier un firmware qui utilise les modules de la m33, c'est tout à fait logique et poli .
La Team M33 reste le monopole en thermes de CF, et notre programmeur ne veut pas foutre le bordel dans le monde de l'Underground, sa ce comprend (les CF sont déjà assez compliqués pour certains, alors si en plus il y en a plusieurs en même temps ^^).
Dark Alex reversera (s'il sort un jour XD) le 4.00 .
Et comme Sony n'a pas l'air pressé, bah il prend le relais dans les CF en attendant
-
dsagilles59
Gamer Maitre
.