Re: Un nouveau firmware attendu pour avril ?
PSPLiveArea ? ou est le rapport ? 

-
HackWhite
Gamer Maitre
- Prénom: Hack
- Pays: France
.
HackWhite
Gamer Maitre

callofduty76
Gamer Maitre
zeuzion
Gamer du Dimanche
beavis Wrote:Je veux ci je veux ça gna gna gna gna!
Les gars, la principale raison pour laquelle vous avez acheté la Vita, c'est pas pour jouer?
loicd
Gamer Pro
RomRom22
Gamer Bronze
dodogeek Wrote::rolleyes Et bien vous en avez des exigence mais pour tout ce que vous demandez vos smartphone ne le font pas(y'en a je te jure ces pas un smartphone ces une console avec un peut de multimédia)
WrathOfEarth_1
Gamer Maitre
roro3030 Wrote:Moi je veux juste near fonctionnel et la lecture à distance avec tout les jeux ps3
On à pas tous les sous pour un Ipad ou un Iphone ou un galaxy S,sony offre une console à bon prix,qui à la puissance pour faire tourner des vidéo youtube,du flash,skype...Bref on à pas à multiplier les appareil électronique à pigeon alors qu'un seul peut faire l'affaire.On peut vouloir jouer sur une Vita mais on peut aussi vouloir naviguer sur le net correctement, et ce sans déboursé 500€ encore en plus des 300€ de la vita.

aKa_F3nrir
Gamer Maitre
Grazl76 Wrote:a chaque fois qu'il parte en avance par rapport au autre on leur donne une claque (PSP, PSPGo, PSVITA, Xperia PLAY qui ce vendent pas forcément bien surtout la Go)
PSP: craqué jusqu'à l'os > jeux bof
PSP Go: foutage de gueule de la part de Sony
Xperia PLAY: un téléphone console, en deça des autres smartphone ca la fait pas trop
PSVita: pour le moment catalogue faible et fonctionnalités en demi-teinte ...
C'est bien gentil mais c'est pas parce que les smartphones ont telles ou telles fonctionnalités que ça empêche de les avoirs sur la Vita sinon qu'ils proposent pas certaines fonctionnalités ...
jossb Wrote:OMG Tout ces gosses de riches qui se pavanent sur le forum.
Je ne parle pas des gens qui disent leurs attentes,mais ceux qui disent "on à ça sur nos smartphone/un bon Ipad fait l'affaire"
On à pas tous les sous pour un Ipad ou un Iphone ou un galaxy S,sony offre une console à bon prix,qui à la puissance pour faire tourner des vidéo youtube,du flash,skype...Bref on à pas à multiplier les appareil électronique à pigeon alors qu'un seul peut faire l'affaire.On peut vouloir jouer sur une Vita mais on peut aussi vouloir naviguer sur le net correctement, et ce sans déboursé 500€ encore en plus des 300€ de la vita.
Si vous pouvez vous payer une tablette+un téléphone+une console portable c'est votre vie,mais pas la mienne ni même celle de la plupart des gens.Un vita c'est un investissement et si ça peut servir de tablette d’appoint, de mp4 multimédia d’appoint je dis OUI!
PS:Je ne citerais pas celui qui croit que tout les gens ont un smartphone...C'est puéril,un smartphone c'est pas un standard en matière de téléphone.Par contre le support du flash/HTML5 sur un navigateur c'est un standard.
Subs_255
Gamer Averti