MadaraNEXT Wrote:Merde c'est pas halo

. Non sérieux ils nous ont pris tekken et ben on leur prend "Way of the Samurai"

en lisant le titre j'ai cru que c'était une exclue 360 qui passait chez nous
wookky Wrote:putain de xbouse 360 y en a mart

elle nous pique tout d'abords ff13,ensuite metal gear , puis sa vivement qu'elle soit morte

MGS est toujours une exclue PS3

Cloud Wrote:Ils nous on prit GTA, Final Fantasy, mais on a réussi à garder MGS 4 et LBP, je pense qu'on va réussir à garder KZ2, parce qu'il sort dans 2 mois, mais GOW III, j'ai un doute

LBP, K2, GOW III sont des jeux développés par Sony
GTA n'a pas été une exclue au sens strict du terme
c'est juste que la PS2 n'avait aucune concurrente (à part la xbox mais qui est sortie trop tard pour Microsoft)
et sur PS1 bah c'est la même chose ^^
il y a que les FF ^^
nghedamsi Wrote:meme si c'est un jeu moche ca reste quand meme une gande perte pour sony et sa playstation
est ce que sony peut mettre microsoft ou un l'editeur en justice pour vole d'exlu
normalement c'est un accord et l'editeur du jeu doit respecter cette accord
une grande perte

si le jeu ne dépasse pas les 13 000 ventes la semaine de sa sortie, je vois pas où c'est une grande perte

Rain Wrote:Faut aretter maintenant je crois, je sais qu'on est sur un forum qui parle de la PS3, mais ce n'est pas une raison pour etre Anti-Microsoft...
Moi je suis plutot du genre a etre heureux de voir les meme jeux sortir sur les 2 consoles, afin que tout le monde puisse en profiter. Vous en avez quoi a faire de voir vos jeux sortir sur une console concurrente? Vous travaillez chez Sony? J'accepte que vous râliez quand vous apprenez que l'un de vos jeux favoris ne sortira finalement pas sur votre console. Mais que vous râliez quand vos jeux (qui sont sur PS3) sortent sur une autre console, c'est n'importe quoi.
Peut etre pensez vous que Sony va faire faillite si ca continue comme ca, mais ca m'étonnerez beacoup :/
Bref pensez aux gens qui ont une 360, peut etre que ca leur ferez plaisir de voir débarquer chez eux MGS4 ou little big...
Apres dans le cas de la news, peut etre que c'est une exclusivité qui est complétement passé chez Microsoft, dans ce cas la c'est génant, mais si c'est seulement devenu un jeu multi support, bah tant mieu = )
c'est bien d'être utopiste
reste que si un jeu passe multi-support (je ne vais pas parler de qualité graphique c'est pas la peine) et bien il se peut que les gens ne l'achètent pas sur PS3 (car plus cher et puis s'ils n'ont pas la console ils préféreront acheter une 360)
donc moins de ventes de consoles et de jeux
ça peut avoir de graves conséquences à terme

dans le cadre de ce jeu on s'en fiche, il est mauvais