Re : Une Faille TIFF fonctionnelle ?
Bon j laisse tomber vous êtes vraiment irrécupérables, be bons petits patriotes qui suivent la lois bete et méchant. Juste pour info je travaille aussi pour vivre faut pas croire, et la ou tu aurait du te taire c'est que je travaille dans l'informatique, et le développement des jeux videos je connais et franchement gagner autant d'argent pour le peu de travail fourni dans certain jeux...j suis pas d'accord avec toi.
Bon la guerre en irac c'est pour dire que le monde est pourri de partout quand la guillotine été "légal" tu crois que c'été bien pour autant? nan et a l'époque, des mecs comme vous sont ceux qui pougaient pas un doigt pour y remédider, des mecs comme moi, qui ont amener àla révolution.
Sur ce bon petage de tunes (pour info j'ai pas les tunes pour ahcter cher des trucs j prefere partir en vacances comme maintenant tchao)
Bon la guerre en irac c'est pour dire que le monde est pourri de partout quand la guillotine été "légal" tu crois que c'été bien pour autant? nan et a l'époque, des mecs comme vous sont ceux qui pougaient pas un doigt pour y remédider, des mecs comme moi, qui ont amener àla révolution.
Sur ce bon petage de tunes (pour info j'ai pas les tunes pour ahcter cher des trucs j prefere partir en vacances comme maintenant tchao)
-
jbeul
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
.