Forums GAMERGEN
[INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
pi faudra qu'il y a plus de jeux! ça c'est loin d'être sûr! à force de se concentrer sur la cible la plus ouverte possible bah bcp de gamers vont quitter le navire!! 

-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
Faudré qu'il arrette les jeux pour vieu et pour bébé de 4ans surtout (quoi que la grand mere d'un de mes pote est fan de Wii LOL)!
-
Safirion
Gamer Hardcore
Re : Re : [INFO OU INTOX] Une nouvelle Wii en préparation...
lemoudu68 Wrote:Et ben si tu veux des références pour les jeux,tu a Mario et Zelda qui ont de très bons scénarios faudrait que tu joue plus souvent à des jeux comme sa qu'a des GTA ou je ne sais quoi,toi qui dit que tu trouve que des scénarios dans les RPG tu dois pa beaucoup t'amuser
Sur XBox tu a Halo comme jeux avec un scénarios
Sur Play3 tu a GTA(quoi que...) et sur Wii tu a Mario et Zelda
Ps:Je cite que les plus gros jeux de chaque console qui comporte un scénario intéressant
Mario référence de scénario mdr toujours le même depuis Super Mario Bros sur NES
. Non mais franchement c'est débile, tous les jeux ont un scénario, a part les jeux de foot et de course, et celui de GTA est bien meilleur que celui de mario.Temporylogin Wrote:Donc oui, Nintendo a gagné la guerre des consoles "Next-Gen" de la première génération, et apparemment (dans cette News) il prépare leur prochain coup, ou peut être un simple "intermédiaire".
C'est quoi la Next-Gen de premiere génération ?
Tu sais a son époque la PS2 et la GC c'était des consoles Next-Gen aussi.shikagon Wrote:MOi je pense que la wii est une console axer sur le gameplay tendit que les ps3 et xbox sont la pour en mettre plein la vue avec les graphisme sidérant
Je trouve que l'idée de refaire un console nintendo serait bien, mais pas trop top et surtout NE PAS SE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR LE GAMEPLAY.
Quand je joue a la ps3 (Assassin's Creed par exemple) et que je repasse a la wii (même Zelda TP) j'ai vraiment l'impression (niveau graphismes) d'être sur une console rétro.
Mais bon sa doit être dur de créer LA console parfaite
+1 A mon avis avoir PS3 + Wii c'est parfait pour un joueur complet, t'as tout les meilleurs jeux. Sinon pour la console parfaite,ce qui fait qu'elle se vend bien c'est surtout le prix, moi je voulais pas mettre 600€ dasn une console donc j'ai d'abord acheté la wii, puis quand la PS3 a baissée je l'ai acheté et j'ai laché ma wii pendait un très long moment jusqu'a l'arrivée de SMG SSBB et maintenant MK Wii, mais si la PS3 était au prix de la Wii ça m'"tonnerais que la wii soit loin devant en europe comme c'es le cas aujourd'hui.
Safirion Wrote:Lol non il faudrait just que nintendo fasse une wii plus puissante avec des meilleurs graphismes et ça cerait PARFAIT!
+1
shikagon Wrote:EN faite je pense que nintendo se fait aussi du fric sur les accessoires (manette classique, wii fit...)
+1000000000000000000000000000000000000 20€ pour 3 boutons un joystick et un accéléromètre
(nunchuk)Safirion Wrote:Biensur il va pas vendre à perte, il est pas fou!!
T'inquiete pas ils s'en font beaucoup du fric sur les accessoires Nintendo et ça a pas commencé avec la wii, Ils nous font encore le coup de "l'évolution" avec le motion plus, comme avec l'expansion pack a l'époque de la N64, du genre, c'était déjà super bien avant maintenant ça déchire ça race" alors qu'il faut pas se voiler la face, la wimote c'est pas la pointe de la technologie, surtout pour 40€.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 13:10, édité 1 fois.
-
Gamespirit
Ancien
GameSpirit Wrote:lemoudu68 Wrote:Et ben si tu veux des références pour les jeux,tu a Mario et Zelda qui ont de très bons scénarios faudrait que tu joue plus souvent à des jeux comme sa qu'a des GTA ou je ne sais quoi,toi qui dit que tu trouve que des scénarios dans les RPG tu dois pa beaucoup t'amuser
Sur XBox tu a Halo comme jeux avec un scénarios
Sur Play3 tu a GTA(quoi que...) et sur Wii tu a Mario et Zelda
Ps:Je cite que les plus gros jeux de chaque console qui comporte un scénario intéressant
Mario référence de scénario mdr toujours le même depuis Super Mario Bros sur NES. Non mais franchement c'est débile, tous les jeux ont un scénario, a part les jeux de foot et de course, et celui de GTA est bien meilleur que celui de mario.
Temporylogin Wrote:Donc oui, Nintendo a gagné la guerre des consoles "Next-Gen" de la première génération, et apparemment (dans cette News) il prépare leur prochain coup, ou peut être un simple "intermédiaire".
C'est quoi la Next-Gen de premiere génération ?Tu sais a son époque la PS2 et la GC c'était des consoles Next-Gen aussi.
shikagon Wrote:MOi je pense que la wii est une console axer sur le gameplay tendit que les ps3 et xbox sont la pour en mettre plein la vue avec les graphisme sidérant
Je trouve que l'idée de refaire un console nintendo serait bien, mais pas trop top et surtout NE PAS SE CONCENTRER UNIQUEMENT SUR LE GAMEPLAY.
Quand je joue a la ps3 (Assassin's Creed par exemple) et que je repasse a la wii (même Zelda TP) j'ai vraiment l'impression (niveau graphismes) d'être sur une console rétro.
Mais bon sa doit être dur de créer LA console parfaite
+1 A mon avis avoir PS3 + Wii c'est parfait pour un joueur complet, t'as tout les meilleurs jeux. Sinon pour la console parfaite,ce qui fait qu'elle se vend bien c'est surtout le prix, moi je voulais pas mettre 600€ dasn une console donc j'ai d'abord acheté la wii, puis quand la PS3 a baissée je l'ai acheté et j'ai laché ma wii pendait un très long moment jusqu'a l'arrivée de SMG SSBB et maintenant MK Wii, mais si la PS3 était au prix de la Wii ça m'"tonnerais que la wii soit loin devant en europe comme c'es le cas aujourd'hui.Safirion Wrote:Lol non il faudrait just que nintendo fasse une wii plus puissante avec des meilleurs graphismes et ça cerait PARFAIT!
+1shikagon Wrote:EN faite je pense que nintendo se fait aussi du fric sur les accessoires (manette classique, wii fit...)
+1000000000000000000000000000000000000 20€ pour 3 boutons un joystick et un accéléromètre(nunchuk)
Safirion Wrote:Biensur il va pas vendre à perte, il est pas fou!!
T'inquiete pas ils s'en font beaucoup du fric sur les accessoires Nintendo et ça a pas commencé avec la wii, Ils nous font encore le coup de "l'évolution" avec le motion plus, comme avec l'expansion pack a l'époque de la N64, du genre, c'était déjà super bien avant maintenant ça déchire ça race" alors qu'il faut pas se voiler la face, la wimote c'est pas la pointe de la technologie, surtout pour 40€.
Oui t'a sans doute raison...
-
Safirion
Gamer Hardcore
Temporylogin Wrote:C'est quoi la Next-Gen de premiere génération ? Grimaçant Tu sais a son époque la PS2 et la GC c'était des consoles Next-Gen aussi.
Le terme "Next-Gen" est arrivé avec la PS3, Wii et Xbox360, enfin arrêtez moi si je dis une bêtise mais j'en suis quasiment sur.+1 A mon avis avoir PS3 + Wii c'est parfait pour un joueur complet, t'as tout les meilleurs jeux. Sinon pour la console parfaite,ce qui fait qu'elle se vend bien c'est surtout le prix, moi je voulais pas mettre 600€ dasn une console donc j'ai d'abord acheté la wii, puis quand la PS3 a baissée je l'ai acheté et j'ai laché ma wii pendait un très long moment jusqu'a l'arrivée de SMG SSBB et maintenant MK Wii, mais si la PS3 était au prix de la Wii ça m'"tonnerais que la wii soit loin devant en europe comme c'es le cas aujourd'hui.
Bien sur, la Wii+PS3, tu me prète ta villa à Hawaii s'il te plait ? Meme après baisse de prix, la PS3 est toujours plus chère que la Wii et en plus ils vendent à perte, moi j'ai qu'un seul mot à dire : Mort de Rire !Lol non il faudrait just que nintendo fasse une wii plus puissante avec des meilleurs graphismes et ça cerait PARFAIT!
Ouais ! Toujours plus puissant comme dans DragonBall Z !
"lol".EN faite je pense que nintendo se fait aussi du fric sur les accessoires (manette classique, wii fit...)
En même temps personne ne t'oblige à les acheter, sauf exception, personnellement moi j'ai quatre Wiimote et Basta, pas besoin de la "raquette Wii", de "l'épée Wii", etc...bref si on commence à dire que Nintendo c'est des pompeurs de frics, alors je me demande qu'est ce que c'est Sony et Microsoft, surement des Jesus perso pour les sectaires qui trainent par ci par là.T'inquiete pas ils s'en font beaucoup du fric sur les accessoires Nintendo et ça a pas commencé avec la wii, Ils nous font encore le coup de "l'évolution" avec le motion plus, comme avec l'expansion pack a l'époque de la N64, du genre, c'était déjà super bien avant maintenant ça déchire ça race" alors qu'il faut pas se voiler la face, la wimote c'est pas la pointe de la technologie, surtout pour 40€.
Oui surtout qu'on était OBLIGE de les acheté ! (d'accord j'arrête l'ironie.)
Vous savez, ces gens là leur but c'est pas que vous vous amusiez devant votre console, c'est de se faire du fric, sinon les prix serai nettement plus bas, donc si vous vous en rendez compte seulement maintenant, et bien je vous souhaite bienvenue dans le monde réel.
+∞
(signe de l'infini pour les inculte)
-
Safirion
Gamer Hardcore
Le terme "Next-Gen" est arrivé avec la PS3, Wii et Xbox360, enfin arrêtez moi si je dis une bêtise mais j'en suis quasiment sur.
Je t'assure ça existait déjà, moi la première fois que je l'ai vu, c'était a l'époque de la génération Playsation alors ça fait déjà un petit moment
.En même temps personne ne t'oblige à les acheter, sauf exception, personnellement moi j'ai quatre Wiimote et Basta, pas besoin de la "raquette Wii", de "l'épée Wii", etc...bref si on commence à dire que Nintendo c'est des pompeurs de frics, alors je me demande qu'est ce que c'est Sony et Microsoft, surement des Jesus perso pour les sectaires qui trainent par ci par là.
Bah la Wiimote, les nunchuk et Classic Pad t'es un peu obligé de les acheter, surtout que Nintendo vend pas de raquette Wii et autres.
Oui surtout qu'on était OBLIGE de les acheté ! (d'accord j'arrête l'ironie.)
Moi perso non vu que j'avais pas la N64 a l'époque, (j'avais la PS, pas moyen d'avoir les 2
), mais le truc c'est que Nintendo a pas changé, ils se foutent toujours autant de nous, quand ça sort ils nous disent "achetez c'est super", et quelques mois plus tard, une fois que tout le monde en a et que les ventes commence a baisser, ils te disent "En fait c'était pourri maintenant il faut acheter l'extension (ou le nouveau modèle ex: DS ou GBA) parce qu'on s'est pas du tout foulé pour le premier modèle", et oui le motion plus on sera obligé de l'acheter pour certains jeu, et ça fera surement 50€ pour une wiimote complète, pour moi ça aurait du être dans la wiimote de base et depuis le début, ils nous refont les même promesse qu'ils nous on fait avant la sortit de la Wii. A chaque fois Nintendo nous fait le coup et ça commence a me gonfler.+∞
(signe de l'infini pour les inculte)
Ou pour ceux qui sèchent les cours mdr

-
Gamespirit
Ancien
Tout les fabricant font ça ex:
Play station il sort la PS1 ensuite il dit c'est pouris alors acheter la PS2 et aujourd'hui il nous a dit PS2 c'est pouri acheter la PS3 "lol"
Play station il sort la PS1 ensuite il dit c'est pouris alors acheter la PS2 et aujourd'hui il nous a dit PS2 c'est pouri acheter la PS3 "lol"
-
Safirion
Gamer Hardcore
En même temps les manette de Ps3 son au même prix alors ceux qui on la Ps3 et la Wii je vois pas pourquoi vous ralez au niveau du prix car c'est le même qu'une manette Ps3 donc pas de quoi en faire tout un plat,mais pour les autres qui n'on que la wii c'est vrai que sa fait un peu cher mais le MotionPlus sera avec le nouveau Wii Sports donc à mon avis dans les Wii qui sortiront plus tard.
-
lemoudu68
Gamer Pro
Lol je savai pas que les manette de PS3 étaient au même prix que cellede la wii...
Alors c'est pluto Sony qui arnaque car ses manettes étaient déja comme sa il y a 20 ans lol au moins, Nintendo inove, lui!
Alors c'est pluto Sony qui arnaque car ses manettes étaient déja comme sa il y a 20 ans lol au moins, Nintendo inove, lui!
-
Safirion
Gamer Hardcore
Safirion Wrote:Tout les fabricant font ça ex:
C'est pas ce que je voulais dire, ça c'est normal lol. Mais encore de DS a DS Lite (ou PS2 a PS two si tu veux
) ça passe si il y a une vrai évolution et qu'il y a eu plusieurs années entre les deux, mais peu longtemps après et avec une évolutions qui était promise dès le début (Motion Plus) la c'est du foutage de queule pour moi.lemoudu68 Wrote:En même temps les manette de Ps3 son au même prix alors ceux qui on la Ps3 et la Wii je vois pas pourquoi vous ralez au niveau du prix car c'est le même qu'une manette Ps3 donc pas de quoi en faire tout un plat,mais pour les autres qui n'on que la wii c'est vrai que sa fait un peu cher mais le MotionPlus sera avec le nouveau Wii Sports donc à mon avis dans les Wii qui sortiront plus tard.
Les Dual Shock 3 c'est 60€
, c'est pour ça que j'ai acheté en import du jap a 40€, ce qui est un prix normal pour une DS3 selon moi, c'est ça le problème, en europe on est des vaches a lait, ils nous mettent des prix exorbitant et nous on achète, pourquoi ils arrêterai ? C'est pour ça qu'il vaut mieux importer, au moins les prix sont raisonnables (28€ la wiimote et 12€ le nunchuk y'a de quoi réfléchir)EDIT:
Safirion Wrote:Lol je savai pas que les manette de PS3 étaient au même prix que cellede la wii...
Pour moi les manettes PS sont les meilleurs (je suis pas un Fanboy Sony, j'ai la Wii et la DS mais aussi la PSP et la PS3, au pire je suis un Sonintendo Fanboy lol, mais je préfère gamer lolau mois je suis objectif) j'aimerais pas qu'ils changent, comme je l'ai dit plus haut une DS3 c'est 60€ on peut croire que c'est cher comparé a Nintendo mais Wiimote+Nunchuk=60€, faut quand même avoir les 2 + un pad Classic pour les jeux virtual console.
EDIT2: Y'a un truc que j'ai oublié de dire au sujet de la Wiimote et de son prix: CA MARCHE AVEC DES PILES!!!!
, c'est le truc qui m'a le plus dégouté au sujet de cette manette, sur ce coup la ils ont vraiment abusé, pour 40€ ils aurait pu mettre une batterie, surtout pour un manette innovante et next gen, on fait un sacré bond dans le passé la.Dernière édition par Tom Vivares le 31 Juil 2008, 15:05, édité 1 fois.
-
Gamespirit
Ancien
Ben ouai quand j'ai vu sa au début j'ai cru que c'était une blague mais non,franchement si il descenderai les prix,Sony serait aussi bien placé que Nintendo mais bon Sony et Microsoft sont plus des gratteurs d'argent que Nintendo et au moins Nintendo innove alors que Sony n'innove pas du tout.
-
lemoudu68
Gamer Pro
Non aucun jeux avec le Motion Plus sera obligatoire,c'est juste pour amelioré la qualtié des mouvements ou je ne sais plus trop quoi(la flemme de chercher)
Et GameSpirit j'ai aussi la Ps3,Wii,Ds et Psp mais franchement pour moi les meilleurs sont la Wii et la Ds car elles innovent vraiment,la wiimote est beaucoup mieux qu'une manette de Ps3 car je vois déja dans les jeux de voiture Mario Kart avec le volant c'est dix fois mieux que de tenir une manette de Ps3 car j'ai essayer dans Motorstorm de jouer comme avec un volant et franchement c'est pas la même chose du tout mais comme tu dit la seul connerie c'est les piles
Et pour les manette,je trouve vraiment que Sony abuse (Nintendo aussi d'ailleurs)car la manette de Ps3 c'est toujours la même depuis la Ps1 sauf que la elle est sans fil alors que Nintendo tu a le Nunchuk encore à acheté,je trouve qu'il aurait pu faire un pack avec les deux ensemble pour 50euros maintenant j'espere qu'il y penseront à faire ce pack.
Et GameSpirit j'ai aussi la Ps3,Wii,Ds et Psp mais franchement pour moi les meilleurs sont la Wii et la Ds car elles innovent vraiment,la wiimote est beaucoup mieux qu'une manette de Ps3 car je vois déja dans les jeux de voiture Mario Kart avec le volant c'est dix fois mieux que de tenir une manette de Ps3 car j'ai essayer dans Motorstorm de jouer comme avec un volant et franchement c'est pas la même chose du tout mais comme tu dit la seul connerie c'est les piles
Et pour les manette,je trouve vraiment que Sony abuse (Nintendo aussi d'ailleurs)car la manette de Ps3 c'est toujours la même depuis la Ps1 sauf que la elle est sans fil alors que Nintendo tu a le Nunchuk encore à acheté,je trouve qu'il aurait pu faire un pack avec les deux ensemble pour 50euros maintenant j'espere qu'il y penseront à faire ce pack.
-
lemoudu68
Gamer Pro