Temporylogin Wrote:C'est quoi la Next-Gen de premiere génération ? Grimaçant Tu sais a son époque la PS2 et la GC c'était des consoles Next-Gen aussi.
Le terme "Next-Gen" est arrivé avec la PS3, Wii et Xbox360, enfin arrêtez moi si je dis une bêtise mais j'en suis quasiment sur.
+1 A mon avis avoir PS3 + Wii c'est parfait pour un joueur complet, t'as tout les meilleurs jeux. Sinon pour la console parfaite,ce qui fait qu'elle se vend bien c'est surtout le prix, moi je voulais pas mettre 600€ dasn une console donc j'ai d'abord acheté la wii, puis quand la PS3 a baissée je l'ai acheté et j'ai laché ma wii pendait un très long moment jusqu'a l'arrivée de SMG SSBB et maintenant MK Wii, mais si la PS3 était au prix de la Wii ça m'"tonnerais que la wii soit loin devant en europe comme c'es le cas aujourd'hui.
Bien sur, la Wii+PS3, tu me prète ta villa à Hawaii s'il te plait ? Meme après baisse de prix, la PS3 est toujours plus chère que la Wii et en plus ils vendent à perte, moi j'ai qu'un seul mot à dire : Mort de Rire !
Lol non il faudrait just que nintendo fasse une wii plus puissante avec des meilleurs graphismes et ça cerait PARFAIT!
Ouais ! Toujours plus puissant comme dans DragonBall Z !
"lol".
EN faite je pense que nintendo se fait aussi du fric sur les accessoires (manette classique, wii fit...)
En même temps personne ne t'oblige à les acheter, sauf exception, personnellement moi j'ai quatre Wiimote et Basta, pas besoin de la "raquette Wii", de "l'épée Wii", etc...bref si on commence à dire que Nintendo c'est des pompeurs de frics, alors je me demande qu'est ce que c'est Sony et Microsoft, surement des Jesus perso pour les sectaires qui trainent par ci par là.
T'inquiete pas ils s'en font beaucoup du fric sur les accessoires Nintendo et ça a pas commencé avec la wii, Ils nous font encore le coup de "l'évolution" avec le motion plus, comme avec l'expansion pack a l'époque de la N64, du genre, c'était déjà super bien avant maintenant ça déchire ça race" alors qu'il faut pas se voiler la face, la wimote c'est pas la pointe de la technologie, surtout pour 40€.
Oui surtout qu'on était OBLIGE de les acheté ! (d'accord j'arrête l'ironie.)
Vous savez, ces gens là leur but c'est pas que vous vous amusiez devant votre console, c'est de se faire du fric, sinon les prix serai nettement plus bas, donc si vous vous en rendez compte seulement maintenant, et bien je vous souhaite bienvenue dans le monde réel.