Je suis pas contre la légalisation des armes aux États-Unis puisque la bas avec leurs système, les personnes avec un bas salaire ou tout simplement les personnes sans éducations vivent très très mal ce qui fait beaucoup de criminels, je le dit par expérience, car moi j'habite au Canada et je vais souvent au USA pour passer mes vacances.
Je le dis bien, c'est impossible de sortir le soir dans les villes sans avoir peur de se faire attaquer ! J'avais été faire un tour dans une ville(Je pense que c'était au New Jersey) vers 9 heures du soir, on a du rebrousser chemin, car yavait plein de pute/criminel et des personnes qui attendait patiemment qu'on ouvre notre porte feuille lorsque qu'un pauvre demande de l'argent. Mon père avait du faire assemblant qu'il ne parlait pas l'anglais pour qu'on ne sois pas prit au piège !
Encore pire, à Baltimore, on a été attaqué vers minuit à une station d'essence quand on revenais au Canada, ils avaient des bâtons de baseball avec des clous ! Une chance qu'on a eu le temps de partir en auto rapidement avant qu'ils nous bloquent le passage ces enfoirés !
Tout sa pour dire que les USA, c'est le pays ou que tu es le moins en sécurité et ou le taux de personne qui se font attaqué par des tueurs/voleur est énorme, donc je les comprends pour les armes.
Pour la situation, moi je dis que c'est bien les parents qui sont responsable, moi aussi je crois plus que c'est un parent qui a pété un plomb ou quelque chose comme sa, car à 3 ans, une fille n'a pas l'intelligence, à mon avis, de savoir ouvrir une wii et de jouer, donc c'est un ramassis de conneries !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.