Re: INFO ou INTOX - La première faille de la PlayStation 3 décou
La vache, les posts ce sont enchainés à une vitesse ! xD
Apparemment lululombard est jeune, et moyennement expérimenté dans le domaine du hack... et alors ?
J'ai suivie de prêt certain topic du Forum de PS3Gen (section Developpement notamment) et cette faille a été découverte il y a longtemps, mais n'a pas été divulguée pour être exploité en secret et pour éviter d'être rebouchée trop vite. Des membres du forum assez fiable (dragoon1010 pour ne pas le citer) penchaient dessus depuis longtemps ce qui me pousse à croire que ce Hack est vrai.
Alors après il y a la tripoté de gens qui disent (de façon assez insultante parfois) que c'est un Fake. Ça se comprend, c'est le revers de la médaille quand on post un truc relatif au Hack, fake ou pas, surtout si c'est la PS3. Lululombard, ignore les
! Il est jeune et peut-être un peu naïf, il est vrai que ne pas cacher son adresse MAC est sans doute une erreur...
Personnellement, je crois qu'on a là une avancée concrète. Et l'argument "Regardez ce qu'est devenue la PSP à cause du hack" ne tiens tout simplement pas. Comme d'autre l'on dit, regardez la Xbox 360, regardez la Wii. Il est vrai que la PS3 se trouve dans la situation ou elle se vend à perte. Mais on est loin de pouvoir dire que ce hack est accessible. Si il est confirmé, les retombées mettront du temps avant d'arrivée, sans parler du fait que la faille risque d'être très vite rebouchée. Et sans vouloir qualifier quiconque d'hypocrite, qui peut dire qu'il na jamais pirater une fois dans sa vie ?
Au vu du prix des jeux, c'est très compréhensible. Regarder l'exemple de Mirror's Edge qui a vu son prix tombé à 30€, sans passer en version platinum, quelque mois à peine après la sortie du jeux... parce qu'il ne se vendait pas assez. C'est l'exemple parfait qui prouve que les éditeurs pourrait faire un effort qu'ils ne font pas.
Parce qu'avec tous les bons jeux qui sont sortis et qui vont sortir, il faut être sacrément riche pour pouvoir jouer a tous les jeux que l'on veut sur PS3. Le piratage est une question morale. Personnellement il y a des jeux comme Gran Turismo, Heavy Rain et autre Metal Gear pour lesquels je n'hésiterait pas un seul instant avant d'acheter. Pour d'autre jeux c'est moins évident...
Tout ça pour dire que ce hack me réjouis et que je tiens vraiment à féliciter lululombard et les autres qui sont dérrière. Fait gaffe à ne pas te faire voler la vedette par DemonHades par contre
Apparemment lululombard est jeune, et moyennement expérimenté dans le domaine du hack... et alors ?
J'ai suivie de prêt certain topic du Forum de PS3Gen (section Developpement notamment) et cette faille a été découverte il y a longtemps, mais n'a pas été divulguée pour être exploité en secret et pour éviter d'être rebouchée trop vite. Des membres du forum assez fiable (dragoon1010 pour ne pas le citer) penchaient dessus depuis longtemps ce qui me pousse à croire que ce Hack est vrai.
Alors après il y a la tripoté de gens qui disent (de façon assez insultante parfois) que c'est un Fake. Ça se comprend, c'est le revers de la médaille quand on post un truc relatif au Hack, fake ou pas, surtout si c'est la PS3. Lululombard, ignore les
! Il est jeune et peut-être un peu naïf, il est vrai que ne pas cacher son adresse MAC est sans doute une erreur...Personnellement, je crois qu'on a là une avancée concrète. Et l'argument "Regardez ce qu'est devenue la PSP à cause du hack" ne tiens tout simplement pas. Comme d'autre l'on dit, regardez la Xbox 360, regardez la Wii. Il est vrai que la PS3 se trouve dans la situation ou elle se vend à perte. Mais on est loin de pouvoir dire que ce hack est accessible. Si il est confirmé, les retombées mettront du temps avant d'arrivée, sans parler du fait que la faille risque d'être très vite rebouchée. Et sans vouloir qualifier quiconque d'hypocrite, qui peut dire qu'il na jamais pirater une fois dans sa vie ?
Au vu du prix des jeux, c'est très compréhensible. Regarder l'exemple de Mirror's Edge qui a vu son prix tombé à 30€, sans passer en version platinum, quelque mois à peine après la sortie du jeux... parce qu'il ne se vendait pas assez. C'est l'exemple parfait qui prouve que les éditeurs pourrait faire un effort qu'ils ne font pas.
Parce qu'avec tous les bons jeux qui sont sortis et qui vont sortir, il faut être sacrément riche pour pouvoir jouer a tous les jeux que l'on veut sur PS3. Le piratage est une question morale. Personnellement il y a des jeux comme Gran Turismo, Heavy Rain et autre Metal Gear pour lesquels je n'hésiterait pas un seul instant avant d'acheter. Pour d'autre jeux c'est moins évident...
Tout ça pour dire que ce hack me réjouis et que je tiens vraiment à féliciter lululombard et les autres qui sont dérrière. Fait gaffe à ne pas te faire voler la vedette par DemonHades par contre

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2010, 20:35, édité 2 fois.
-
Wiwi
Gamer Pro
- Pays: France
.