Bonsoir,
Crist93boy Wrote:Bonjour ma psp fat est briker en 3.52 officielle mais maintenant je l'allume l'ecran ne s'alume plus comme avant Il ESt eteint ! Et le Del (ou lumiere vert) clignote une fois . Elle a quoi pas PsP ?

Svp
Merci
Qu'as-tu fais avant que cela n'arrive ?
(tu peux toujours tenter de retirer la batterie puis la remettre et l'allumer, il se peut aussi que ce soit le mode veille qui est mal activé)
Sinon ta PSP est brickée.
dim93100 Wrote:svp repondez moi!
"Bonjour à tous,
est ce qu'on est obligé à chaque fois de mettre la memory stick pour que la psp démarre?
parce que moi quand je l'allume sans la memory stick il y a un ecran noir.
et apres j'insere la memory stick et la sa marche
merci"
Tu parles de la MS magique ou d'une simple MS normale? Dans le second cas, ce n'est pas normal, la PSP s'allume même sans MS insérée.
ada93 Wrote:g 1 psp au firmware 3.90 é je voudré le repassé en 3.80m33-5 mé commen fé ton pr qune le despertar installé on le met sur une autre psp briké ou en firmware oficiels.
Premièrement le langage SMS est interdit sur le forum, tu es prié d'écrire dans un français correct, merci.
Tu dois créer ton kit despertar del cementerio avec une PSP en CF, puis l'utiliser sur la PSP en firmware officiel. Pour les étapes détaillées, le tuto est là pour ça.