n3cr1d Wrote:ariakas Wrote:enfin en même temps, j'en connais pas mal qui torchent un jeu à toute vitesse.
je n'en vois pas l'interet.
là où certains mettent 10-20h pour finir Fallout3 par exemple, je met 100h au moins et il me manque plein de choses à visiter.
donc là, on va dire à la louche que le jeu met 6-8h pour un joueur qui joue normalement.
et le jeu se rejoue en mode difficile après, augmentant ainsi la durée de vie.
un cague critère un tantinnet plus fiable serait le temps pour atteindre le platine.
C'est qui ces "certains" ? non parce-que le record sur Fallout 3 c'est 30h.
http://speeddemosarchive.com/Fallout3.html
c'est une façon de parler.
mais si ça te fais plaisir, ça sera ceux qui font le jeu en 30h alors

c'est une "généralisation" de ce genre de site et pseudo records.
c'est un peu comme visionner un film en vitesse ultra rapide et dire:
"je l'ai vu!"
chacun son truc, mais "certains" désignent ce type de personne.
Vanou Wrote:Non, il coûtait combien alors ? Je me rappelle avoir payé Street Fighter II sur SNES 700 francs à sa sortie... (100 euros donc)
Ce que je constate surtout c'est que les joueurs râlent de plus en plus et sautent sur la première occasion pour se plaindre sans même avoir testé le jeu, juste par plaisir alors qu'avant ce qui comptait, c'était le plaisir de jouer.
Quelqu'un a fini Demon's Souls en 1h30, Oblivion en dix minutes, donc ça y est, ce sont des jeux de merde et les éditeurs sont à pendre... L'important c'est combien, vous, vous mettez de temps à finir le jeu, arrêtez de croire tout ce qui se dit sur internet, faites-vous votre propre opinion avant de cracher sur un jeu.
je me souviens moi aussi de SF2 à 700FF lol
sinon, strictement même constat. internet accentuant ce fait.
combien j'en ai vu jouer avec la soluce sur les genoux à Silent Hill avant même d'avoir essayer quoique ce soit ^^
c'est vrai en plus

, je me souviens d'un gars qui disait avoir vu tous les niveau du jeu sur un magasine. et il venait juste d'acheter le jeu.
Alors c'est sur, "ces gens là" ces "certains", sont ceux qui sont déçus d'une durée de vie trop courte.