pomopop Wrote:wawatorrent Wrote:des que la date de sortie sera dispo et les pack la one repassera devant c'est sur et certain et je mise plus dessus que la ps4 en terme de solidité et la one aura moin de probleme contrairement a la ps4 qui mise sur la puissance donc plus de risque de surchauffe
JuckeBoxe : tu sais les gens reserve pas cod en general ou BF car la majorité le savent qu'il sera jamais en rupture de stock et de plus en plus de jeu se vende en dematerialisé
cod sera largement devant bf 4 et tant mieux car vous n'arrivez meme pas a voir que EA se fous de la gueule des joueurs tout autant que activision
1 : Call of Duty est souvent en rupture de stock à sa sortie. À la sortie de MW 2, j'ai un ami qui a mis 3 semaines à le trouver si mes souvenirs sont bons.
2 : Tu as pu testé la PS4 et la Xbox One pendant des années pour comparer leur fragilité et leurs problèmes de surchauffe ? Non. Bref, c'est du troll, et là ça devient VRAIMENT gonflant. On a tous compris que tu préférais la Xbox One, soit, c'est ton choix, je le respecte. Mais ce n'est pas une raison pour venir cracher ton venin à répétition, surtout pour dire ce genre de conneries sans fondement. Tu vas peut-être me dire que la PS3 a eu son Ylod, mais la 360 a eu son RROD, donc basta. Si tu continues, des sanctions arriveront.
3 : Concernant la guerre BF/CoD, tout ce que j'ai à dire c'est que, en général, il y a de réelles nouveautés dans le jeu d'Electronic Arts. Je ne joue à ni l'un ni l'autre, mais le système Levolution a l'air de vraiment assurer.
cod mw3 et black ops 2 n'ont jamais etais en rupture de stock ils evites justement sa
sa va etre ultra scripté le beateau qui arrive sur l'ile la mer qui se dechaine etc etc ... desolé mais sa va etre marrant 5 min et apres on verra un bf 3 like de plus apparament les version console sont pas aussi bonne qu'au debut sa sera du 720p a 60 i/s
BF 4 pourrais etre bien si il sortais uniquement sur pc et qu'il taffais sur un vrais concurrent a cod car la ils ne sont pas comparable meme si c'est le meme genre c'est juste la presse qui en fais le comparo et le public suit comme des moutons
si MOH continuais et qu'il prenais bien leurs temps la on pourrais parler de concurrence
sinon pour en revenir au sujet serieux on s'en tape des chiffre on ne sais meme pas comment on etais fait les calcul ont il pris en compte le dematerialisé les pack etc etc ... ?? et puis les chiffres ne veulent rien dire