Re: Xbox One : Microsoft propose sa console sans Kinect avec
Bon pour ma part il est vrai que Kinect ne m'ai pas très utile:
-Je l'utilise pour skype de temps en temps.
-Pour l'allumé/éteindre avec la voix.
-Pour me connecter avec la reconnaissance "facial" dés que je l'allume.
-Un peut dans Rise son of rome (voix).
-Pour scanner les codes QR (quant il y en a inclus avec les jeux car c'est clairement plus simple qu'un code a 25 caractères).
Mais au delà des 5 exemples que je cite (allumer éteindre vaut 1) il est tout aussi vrai que pour les jeux en général je ne m'en sert jamais ou presque et qu'au final kinect est pour l'heure sous exploité/utile un peut comme sur 360, mais je l'apprécie grandement pour l'usage que j'en fais.
En tous cas c'est une bonne chose que Microsoft ce décide a sortir un pack de Xbox One sans Kinect "au même prix" que la PS4 !
Même s'il reste utile pour de petites choses tel que les exemples que j'ai cité plus haut.
-Je l'utilise pour skype de temps en temps.
-Pour l'allumé/éteindre avec la voix.
-Pour me connecter avec la reconnaissance "facial" dés que je l'allume.
-Un peut dans Rise son of rome (voix).
-Pour scanner les codes QR (quant il y en a inclus avec les jeux car c'est clairement plus simple qu'un code a 25 caractères).
Mais au delà des 5 exemples que je cite (allumer éteindre vaut 1) il est tout aussi vrai que pour les jeux en général je ne m'en sert jamais ou presque et qu'au final kinect est pour l'heure sous exploité/utile un peut comme sur 360, mais je l'apprécie grandement pour l'usage que j'en fais.
En tous cas c'est une bonne chose que Microsoft ce décide a sortir un pack de Xbox One sans Kinect "au même prix" que la PS4 !
Même s'il reste utile pour de petites choses tel que les exemples que j'ai cité plus haut.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete
Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
.