@Marokiff : pour la sauvegarde, je ne sais pas... si tu recommences la campagne, je t'invite à ne pas toucher au multijoueur ensuite dans la même session de jeu... Certains ont constaté que leur sauvegarde demeurait intacte tant qu'il ne choisissait pas solo/multijoueur dans une même session de jeu... perso je n'ai joué en ligne et solo dans une même soirée...
@Krusty : les rares fois où j'ai croisé des Gamergiens en ligne, je les ai rejoins... cependant, je suis toujours tombé "en face" sans pouvoir rejoindre l'autre camp, faute de place (ou bloqué par le jeu pour l'équilibrage)... ce fut le cas 2 fois pour Ezaechiel, et même pour toi la semaine dernière : tu faisais du MàM, il me semble avoir filmé des bouts de 15min

Je t'avais envoyé un message t'invitant à me rejoindre (6 de mon côté, 10 du vôtre), sans succès...
@tous : avec certitude, je peux affirmer être en ligne jeudi soir en 21h et 23h30... avis aux amateurs

Sinon, dernièrement j'ai pas mal expérimenté la Supériorité Aérienne... au final pas si mal comme mode de jeu... c'est différent ^^ et peut en énerver plus d'un... Mais je vous le conseille, entraînez-vous une dizaine de minutes à voler dans le centre d'essai (surtout à accélérer, décélérer, virer pour l'esquive - la clé étant de freiner et accélérer ensuite pour bien virer)... pour ce qui est de l'équipement, restez en 20MM pour le canon, leurres IR, gyroscope pour redresser rapidement en cas de dégâts (pour ma part, je lui préfère le chargeur à bandes), et enfin les missiles à radar actif, qui se dirigent vers la cible la plus proche, sans verrouillage.
->tous ces équipements sont ceux de bases, missiles exceptés.
pour ce qui est du Pic de Guilin, qui lui est jouable en hélico, mes seuls conseils seront de bien penser à jouer à cache à cache avec les montagnes, et surtout de laisser l'ennemi venir, restez groupé et ne tirez surtout pas le premier... ou 1 missile à la fois... si vous suivez ces conseils, l'ennemi ne fera pas long feu... Il faut en effet 4 missiles pour détruire un hélico (ou avoir bon tireur dans votre appareil pour jouer du canon)... d'où l’intérêt des tirs groupés

Je vais essayer de télécharger/poster ce soir quelques vidéos de mon gameplay sur Youtube, je vous donnerais ensuite le lien vers mon compte pour ceux que ça intéresserait de voir ma façon de jouer

sur tous les types de jeu, désamorçage excepté (car trop mou pour moi)